Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura1918 le 16-04-2013 à 19:15

Voir le profil

grossesse négative ou pas

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin de vous, alors voila tout dabord j'ai 24ans et jai une petite princesse de 1an qui est adorable, apres l'accouchement je me suis fait poser un implant, bien sur je sais que l'implant n'ai pas fiable a 100% mais voila depuis quelques temps jai tout les symbtomes de la femme enceinte, mais j'ai eu mes règles il y a 2 semaines, je sais aussi que certaines personnes peuvent etre enceinte en ayant les regles, alors pour etre sure j'ai fait un test (négatif) mais javais refermé le capuchon alors pour etre sure jen ai refait un nouveau le lendemain (negatif aussi). Mais voila aujourd'hui un pharmacienne ma dit que le test pouvais me dire un FAUX négatif si il n'y a pas de retard de regles =( sil vous plait si sa vous ai arriver expliquer moi, jai rdv chez ma gyneco jeudi, je ne peu pas avoir un enfant de plus maintenant c'est pas possible svp aider moi.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par andja83 le 16-04-2013 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma dernière j étais sous pilules je n ai pas eu de retard ds mes règles mais j avais les symptômes du femme enceinte donc j ai qd même fait un test NÉGATIF mais toujours les nausées et tout les inconvénients d une grossesse donc j ai refait un test et tjrs négatif j y ai cru mais les nausées continuees donc RDV chez le gygy et ben j étais enceinte de presque 2mois...file vite chez ton gygy pour en être sur..

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.