Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caty83 le 17-04-2013 à 18:58

Voir le profil

je suis pedus

bonsoir tout le monde

j'ai envie d'avoir votre avis sur mon cas ;j'ai 30 ans et marie depuis 3 ans et demi avec l'amour de ma vie apres une histoir d'amour de plus de 2 an

on a pas eu d'enfant  jusq'a maintenant j'ai fait et refais tt les analyses et pris ts les medicament mais rien mon mari refuser de fair le spermo mais apres avoir 3ans d'essai il a fait et la la cata ya rien aucun spermato donc azoospermie

juste apres mon mari a eu un voyage de travail pendant 6 mois et on s'est separe tt la periode mais restant tjr amoureux et on parle chaque soir et a l'aproche de son retour il m'a met des condition pour que notre mariage continue est l'un c'est de ne plus jamais parler d'enfant de traitement ou de medecin qu'il va jamais faire quelque mm pas un autre spermo

moi j'arrive pas a penser ou prendre la decision aider moi



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Florepaulettejessi le 20-04-2013 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je ne sais pas si je devrais commenter, je suis maman et ai bien conscience de la chance que j'ai. Mais suis tout à fait daccord avec Audrey. Tu dois pas garder cette peine pour toi parce évidemment ton mari doit en avoir aussi. Il doit se sentir peut être coupable de ne pas toffrir ce cadeau entre guillemets que tu désires tant. Mais peut être qu'il pourrait te loffrir autrement, excuse moi je ne connaipas toute les possibilités mais il doit y en avoir. Être parent c'est accepter d'être responsable d'un petit être et lui apporter tout lamour qu'il mérite et cela je suis persuadé e que votre couple peut loffrir. Écoute le précédent conseil, demande s lui de tecouter . Bon courage à vous deux et jespere que vous aurez cette chance.

posté par caty83 le 20-04-2013 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et merci beaucoup pour ta reponse

c'est tres deficile d'accepter un tel destin mais on fini tjr par s'adapter moi je prenais le probleme comme c'est etais le mien j'ai commancer a contacter les medecin envoyer et recevoir des avis est la il m'a choque par sa position

je te souhaite vite une grossesse ma chere l'essentiel t'a tjr une chance d'en avoir je t'assure que moi j'espere avoir opk ou astheno ou une autre anomalie que cette azoo

bonne soiree ))))))))))))

posté par audray974 le 19-04-2013 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ton histoire me touche beaucoup !!! moi j'essaie d'avoir un enfant et avec mon compagnon et bien on en parle assez souvent on essai de voir quelles solutions on pourrait trouver si cela ne marche pas avec la gynéco !! on a trouvé une femme qui par des remèdes naturels pourrait nous aider !!! mais le problème vient de moi j'ai les opk !!! Je serai toi je le laisserai rentrer retrouver ses marques et un soir tu abordes le sujet avec lui en lui demandant de t'écouter et qu'après seulement il donnera son avis !!! dis lui ce que tu ressens , ce que tu aimerais pour toi , pour lui , pour vous !!! que vous êtes deux et toutes décisions devront être prises à deux !!! j'espère qu'il saura t'écouter !! Bon courage a toi !!! @micalement Audray974

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.