Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audray974 le 19-04-2013 à 12:46

Voir le profil

ovaires polykistiques besoin de conseil pour avoir un bébé

Bonjour , J'essaie d'avoir un bébé depuis 1 an , mais j'ai les opk et ma gynéco me demande de perdre 10kg mais je stagne après avoir perdu 5kg !! Du coup je me dis que je devrais lui demander de commencer le traitement même si je n'ai pas perdu les kilos demandés!!! Que me conseiller vous ??? Merci !!!



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Plombier_Paris le 27-05-2014 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Artisan plombier pas cher Antony (92160)/Paris : Plomberie, Réparation, entretien et dépannage urgence fuite eau/gaz, évier bouché, colonne d'évacuation, chauffe eau ....

Tél 0177 623 304

Site web: http://plombiersidf.pro/

posté par tiffany-18 le 20-05-2014 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai envie d'un bébé je paisse 46 kilo j'ai 19ans je veux un enfant depui mai 16ans mai j'ai des polistik est je c'est pas se que c

posté par poupounette_26 le 16-05-2014 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux bien aider mais ce poste est il toujours à jour?

posté par RaphaAime le 25-02-2014 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne ?

posté par RaphaAime le 18-02-2014 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je remonte ce sujet car je viens d'apprendre de mon gynéco que j'avais probablement des OPK (échographie pour confirmer tout ça début mars). Pour le moment nous n'avons pas encore abordé les traitements etc. Mais il m'a d'ors et déjà demandé de perdre 15% de mon poids, à savoir environ 11 - 12 Kg. Je le revois dans deux semaines et j'aimerais qu'il y ait déjà un petit mieux.

En dehors de ça, au premier jour de mon prochain cycle je pense commencer à établir ma courbe de température basale.

J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous ?

Bonne fin de journée !

posté par audray974 le 15-05-2013 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et bien j'ai perdu 9 kg mais il faut encore maigrir ça devient pesant a force mais bon je persévère !!!! Bon courage a toi aussi !!!

posté par kmille7680 le 28-04-2013 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Je suis dans le meme cas que toi je doit perdre environ 10 kg et même si c'est pas toujours évident il faut t'accrocher! Le gygy ma expliquer le déroulement du traitement et sa ma pas donner envie du tout je sais que j'y aurai recours que si vraiment je ne pourrais pas faire autrement car ce type de traitement est vraiment lourd pour le couple.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.