Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jade97one le 11-05-2013 à 21:25

Voir le profil

Transmition de maladie génétique via la FIV

Bonjour à tous  ,
Mon mari et moi voudrions avoir un enfant mais celui-ci est infertile  . Nous avons alors pensé à la Fécondation In Vitro mais craignions les risques de transmission de maladie génétique. En effet,il se trouve que je suis atteinte de l''une d'entre elles et que je me pose un grand nombre de questions, surtout si le donneur en est lui aussi victime. Quels sont les risques que le donneur transmette une anomalie à l'enfant? Est-il possible que je lui transmette la mienne? La maladie du donneur peut-elle m'atteindre?

merci pour vos réponses



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cardamome1 le 22-06-2013 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ui tu devrait aller voir un généticien normalement si il y a des risques de transmission ton gynécologue doit t orienter vers un généticien qui te fera un bilan C est obligatoire avant une fiv ou pma si il y a des risques Bon courage Je veux bien de tes nouvelles

posté par sandcyril le 21-06-2013 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais qu'il existe une technique qui permet de verifier si les embryons fecondes sont atteints d'une maladie genetique!!!

courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.