Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cardamome1 le 22-06-2013 à 15:49

Voir le profil

utérus unicorne vrai

Le sujet dit tout qui est dans mon cas : 2 ovaires une trompe et un hemi utérus Les filles qui sont dans mon cas avez vous réussi à tomber enceinte Ça fait ... 4ans d essai dont presque 2ans de clomid Aujourd'hui je suis fatigué de tout ça déjà!! J ai perdu tout envie de ... Marre de faire des câlins que pour ça et programmer ...et la grosse déprime depuis quelques mois! La fiv pma.... franchement non ça ne me dit rien! Et vous?



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sandcyril le 25-06-2013 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout ne baisse pas les bras... J'en suis à 4 ans et demi d'essai...1 fiv négative en février, 1 grossesse spontané le cycle suivant la fiv qui s'est soldé par un échec....je sais combien tout ça est éprouvant mais il ne faut surtout pas baisser les bras.... Courage pour tout

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup j ai déjà testé c est vrai ça relâche mais ça ne traite pas le fond mais merci de ton conseil

posté par mirtille_38110 le 22-06-2013 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

désoler pour votre gros problème , mais malgrès tout il y a une solution bien sur certainement pas miraculeuse mais....

une séance d'acupuncture et l'ont ce sent déja mlieux 

je viens d'en faire les frais a causes d'un manque de volonter et tout voir en noir et ca ma aider ont y pense pas et pourtant c'est bénéfique

a bientot et bonne chance mais penser zi tout de mème...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.