Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 24-06-2013 à 10:40

Voir le profil

bebe est-il la ?

Bonjour, je me m'appel rachel. 

Avec mon conjoint on essaye de faire un bebe :) depuis une semaine j'ai plein de symptome, et d'autre qui apparaissent petit a petit .. Je sais pas quand faire le test, mes RRR doivent arriver cette semaine ... C'est tellement long d'attendre, une amie me conseille de le faire et que si il es negatif ou positif en refaire un dans une semaine si mais regles toujour pas la ..

 

Que feriez-vous ?



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par carahLatinah le 18-09-2013 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon soir voilà je vous explique mon problème. Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, mal au bas ventre, mal au dos, petits vertiges parfois. Avant hier j'ai tres mal dormi je me suis réveillé avec une contraction au bas ventre et au dos en pleine nuit et hier sa ma fais la même chose. Pensez vous que se soit un signe de grossesse ? Merci de me répondre je suis très inquiète :/

posté par maelysceline le 02-09-2013 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On attend tjrs? C dommage de ne pas avoir la suite des essais

posté par Maodzie le 04-07-2013 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors on atten lol

posté par louloutte50 le 03-07-2013 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 25-06-2013 à 23:14
Pour moi tu n es pas enceinte , j ai fais un test de grossesse (qui s est avéré positif )a 2 semaine de mon ovulation et donc sans retard de règle , mais ne perds pas espoir !! Ne stresse pas ça viendra quand tu t y attendra le moins ! ;-) bonne chance !!

Je fait une prise de sang demain matin Jeudi 4 juillet, j'ai des symptome qui sont la depuis deux semaine et d'autre qui arrive de jour en jour .. et y en a qui ne sont pas agreable du tout .. j'ai eu mes regles mais pas comme d'habitude, je prefere faire une prise de sang et voir si y  a rien se sera au prochain cycle :) et si y a quelque chose super mais je le sens, j'ai des envi bizzare alors que d'habitude jamais j'aurai voulu en manger .. plein d'autre petit truc comme sa ! 

 

Tkt, je stress pas :) zen soyons zen !

posté par sofia80 le 25-06-2013 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi tu n es pas enceinte , j ai fais un test de grossesse (qui s est avéré positif )a 2 semaine de mon ovulation et donc sans retard de règle , mais ne perds pas espoir !! Ne stresse pas ça viendra quand tu t y attendra le moins ! ;-) bonne chance !!

posté par louloutte50 le 25-06-2013 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cardamome1 le 24-06-2013 à 22:30
Patiente tu peu avoir des faux positifs sinon le plus sûr est la pds après le retard! Bonne chance :-)

j'ai fait le test se matin, negatif ! je verrai si elles arrive ou pas ! 

posté par cardamome1 le 24-06-2013 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patiente tu peu avoir des faux positifs sinon le plus sûr est la pds après le retard! Bonne chance :-)

posté par louloutte50 le 24-06-2013 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 24-06-2013 à 10:58

moi je te dirai d'attendre encore un peu je sais qu'on est vite impatiente dans ces moments là mais bon mieux vaut avoir un vrai positif que d'avoir un faux negatif qui te fera de la peine mais apres a toi de le faire comme tu le sens

prends bien soin de toi en tout cas bonne journée

Merci, elles doivent arriver le 26a peu pres .. 

on verra meme si c 'est long je confirme

posté par chouketta le 24-06-2013 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linessa le 24-06-2013 à 11:52
Moi pour mes 2 enfants j'ai attendu 3 jours de retard. Sachant que je n'ai jamais de retard en dehors des grossesses.

A quand le 3eme hihi

posté par linessa le 24-06-2013 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour mes 2 enfants j'ai attendu 3 jours de retard. Sachant que je n'ai jamais de retard en dehors des grossesses.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.