Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlou511 le 17-07-2013 à 12:31

Voir le profil

Aidez moi sil vous plait...

J'ai 20 ans bientot 21 et mon conjoint vient d'avoir 24 ans, on souhaite faire un bébé rapidement ça fait presque 1 an quon en parle et là maintenant quon vit ensemble depuis 6 mois que tout se deroule bien entre nous et que les projets s'accomplissent au fur et a mesure on souhaiterait avoir un enfant. cependant, je me mets à mon compte fin juin debut juillet 2014 et on soihaiterai avoir notre enfant avant. avez-vous des conseils a me donner niveau mode de vie, alimentation, médical etc... Aidez-moi sil vous plait...



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par elo10200 le 29-08-2013 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Vous allez bien ?
Moi sa va
J'ai une question à vous poser, alors voilà j'étais censé avoir mes règles Mardi si j'ai bien calculé, et Dimanche soir quand j'étais couché dans le lit, je n'arrivais pas du tout à me positionner correctement : allongé sur le dos sa me tirais dans le bas ventre, allongé sur le ventre sa me faisais mal a ce dernier et sur le côté je ne pouvais pas plier mes jambes, je pouvais les fléchir, mais pas les mettre à la perpendiculaire à mon buste.
Je sais pas si vous avez compris mes positions lol mais dites le moi au cas ou!

Qu'en pensez vous?!
Bisou

posté par brietnald62 le 15-08-2013 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ta besoin de conseil envoi moi un message car jai des livre et un grand classeur sur le suget la bizous

posté par fleurensucre le 20-07-2013 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention, avoir un enfant avant de se mettre a son compte peut etre une bonne idée, mais il faut savoir qu'une femme se remet physiquement sur une durée d'envrion 6 mois a 1 an de son accouchement.

c'est une donnée a prendre en compte également. parce que je suppose que tu veux te donner a fond dans ton activitée.

Bisous

posté par diamond621 le 18-07-2013 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais suivre ton cycle et prendre tes températures pour voir les meilleurs moments de conception.

Aussi, ne fais pas une fixette là dessus, sinon ça ne viendra pas ^^ Il faut laisser faire les choses, oublier et faire des câlins sans y penser...

posté par Maodzie le 18-07-2013 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta situation ne doit rien changer il n'ya pas de miracle, des calins et l'attente!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.