Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-07-2013 à 10:41

Voir le profil

besoin d'avis

Bonjour,

Voila, depuis deux semaine j'ai des symptome de grossesse de plus en plus fort, j'ai perdu des petite perte marron-brunattre pendant 3jours . Le 27 juillet des perte pareil mais sans plus, le 28 juillet pareil mais un peu plus . je ne sais pas si se sont mes regle ou pas car le 27 au soir grosse envi de vomir mais rien ne sortez, le 28 au matin nausé mais insupportable alors que je n'est jamais eu sa ayant mes "regles" car elles sont bizzare. encore se matin nausé desagreable .. Mon conjoint a remarquer des petits bouton blanc sur les tetons alors que j'en jamais eu .. et que le bout des tetons etais un peu blanc, il voulait les eclater, je lui es dit non faut pas .. encore se matin des bouton sur les deux tetons alors que j'en es jamais eu .. Bizzare ...

 

Est ce que quelqu'unes parmi aurai eu la meme chose que moi ... car j'ai des envi bizzare, envi de moule frite alors que je deteste les moules .. envi de radi .. mal au seins, en bas du ventre, saute dhumeur, je pleur je sais pas pourquoi .. tout sa depuis deux semaine ..



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par louloutte50 le 29-07-2013 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Missplapla le 29-07-2013 à 12:02

Les pertes que tu décris ne sont pas des régles alors consulte ton médecin ou fais un test de grossesse, tu seras fixée! Il va te prscrire une prise de sang et' t'u seras fixée le jour meme.

Tiens-nous au courant.

j'ai mes regle mais elles sont pas du tout comme d'habitude, deux semaine que j'ai les symptome. ayant mes regle toujours les nausée et vomissement alors que je n'est jamais eu sa ayant mes regles, j'ai des bouton sur les deux tetons , j'en es jamais eu, mon homme trouve mes seins lourd par rapport a d'habitude .. j'attend que les perte se finisse . j'ai eu deux etourdissement mais mini y a une semaine .. j'attend l'arret de tout sa et je verrai apres ..

posté par Missplapla le 29-07-2013 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les pertes que tu décris ne sont pas des régles alors consulte ton médecin ou fais un test de grossesse, tu seras fixée! Il va te prscrire une prise de sang et' t'u seras fixée le jour meme.

Tiens-nous au courant.

posté par zabou74 le 29-07-2013 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour êre fixée, prends un rendez vous chez ton médecin ou chez ta gynéco. Ils te feront une ordonnance pour faire une prise de sang. Là au moins, il n'y aura plus de doute à savoir si tu es enceinte ou si tu développes au maladie.

posté par zahiab le 29-07-2013 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors, dans un premier temps qu'elle est la durée de tes cyles en generale? A quelle date attend tu tes prochaines règles?

Ces symptomes peuvent etre ceux de la nidation, de l'ovulation, des regles ou d'une grossesse, tout simplement parce que c'est l'accroissement des hormones dans ton organisme, à ces 3 moments du cycles et d'une eventuelle grossesse qui provoque ces symptomes.

Si tu veux etre fixée, attends ton 1er jour de regles presumés et vas faire une prise de sang (avec ou sans ordonnance; avec tu seras remboursée, sans non)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.