Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandcyril le 16-08-2013 à 15:00

Voir le profil

en attendant bebe

Je viens de creer un groupe du meme nom que cette discussion!

je l'ai creer car j'ai besoin de discuter, et de partager sur ce sujet!!!

j'espere que vous viendrez me rejoindre!!!



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cardamome1 le 02-09-2013 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci sandcyril moi aussi besoin d en parler car je connais personne dans mon entourage qui est dans cette situation et oui elles tombent toutes enceintes sur commande et même sans faire exprès oups! Je trouve que la nature fait.les choses de façon très déséquilibré!! Enfin faut faire avec mais quand même!

posté par cardamome1 le 02-09-2013 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les futures mamans ou les futurs futurs maman. 33ans ça fait 3,ans que mon ami et moi on essaie d avoir un bb miracle! Bientôt pma mais savons pas trop ou si privé ou public j avoue j ai perdu confiance avec ce qui est arrivé à mon ami ( greffe rein depuis 2ans bientôt) et moi ( malformation découverte l an dernier utérus unicorne droit) Comment avez vous été orientés pour la fiv?

posté par maelysceline le 01-09-2013 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite de l'être avant la fin de l'année. Moi si je dois l'être cette année je voudrais bien que ce soit vite de manière a accoucher en juin. Ça m'embêterai d'être enceinte pendant l'été ;-)

posté par melowan le 23-08-2013 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est du sérieux entre nous, on s'aime on est heureux mais c'est vrai que pour moi, qui désire un enfant depuis un petit moment parfois ça me fait un vide, surtout que mon ami est souvent en déplacement la semaine donc je suis seule! Mais je me dis que c'est peut être parce qu'il n'est pas la justement qu'il ne veut pas car il veut aussi être présent pour son enfant mais bon, c'est le travail!! Moi je me sens prête depuis un petit moment mais parfois je t'avoue que je me dis "ah mais ça je ne pourrais peut être plus le faire avec un enfant!" Mais je pense que ce ne peut être que du bonheur, ça change la vie c'est sur!!! Maintenant, il faut attendre.... Et peut être que toi tu tomberas bientôt enceinte! Moi j'aimerais bien avant la fin de l'année! Bonne soirée

posté par maelysceline le 23-08-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère qu'il te dira on se lance car votre relation c'est du sérieux. Moi ça fais cinq que je suis avec mon copain et lui a 32 donc forcément il a envie d'avoir un bébé. Moi pour être honnête je ne me suis jamais dis que je voulais un enfant avant un âge précis mais parfois je me sens prête

posté par melowan le 23-08-2013 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai 23 ans et j'aimerais avoir un enfant mais mon ami lui je ne sais pas si il a peur ou quoi mais il n'est pas encore prêt! Il faut dire que nous avons fait construire une maison dans laquelle on a emménagé il y a biento un an donc qui veut dire encore beaucoup de travaux!!! Mais moi je rêvais d'être maman avant mes 20 ans mais la c'est loupé! J'ai 3 petites sœurs dont une de 13 ans et une de 7 ans et a leur ne usance je me suis beaucoup occupé d'elles suite à des complications pour ma mère et du coup les gens croyaient que j'étais leur mère, ce qui ne me déplaisait pas, engin pour celle de 7 ans! Ca fait 9 ans et demi que je suis avec mon ami et j'aimerais bien qu'il me dise enfin "allez on lance les essais"!

posté par maelysceline le 22-08-2013 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On dirait que nous sommes les seules à vouloir des bébés !!!!

posté par sandcyril le 22-08-2013 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 36 ans j'ai eus camille à 30 ans...

posté par maelysceline le 22-08-2013 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et quel âge as-tu? Moi 27

posté par sandcyril le 22-08-2013 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui on est suivi en pma depuis presque 2 ans, apres plusieur examen nous avons fait une tentative fiv en fevrier et si toujours rien en octobre on refait une tentative!!!

 

tu ne perdra rien avec un bebe, au contraire tu va y gagner!!!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.