Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elo10200 le 26-08-2013 à 20:50

Voir le profil

Besoin d'aide et surtout vos avis!

Bonsoir à tous et toutes,

Vous allez bien ?
Moi sa va, bon aujourd'huij'ai été très très fatigué mais bon merci l'insomnie. Je me suis endormie sur les coups de 7h15 et je me suis levé à 7h45, doncc'était dur de tenir toute la journée! Donc le café était le bien venu lol.
J'ai une question à vous poser, alors voilà je suis censé avoir mes règles demain si j'ai bien calculé, et hier soir quand j'étais couché dans le lit, je n'arrivais pas du tout à me positionner correctement : allongé sur le dos sa me tirais dans le bas ventre, allongé sur le ventre sa me faisais mal a ce dernier et sur le côté je ne pouvais pas plier mes jambes, je pouvais les fléchir, mais pas les mettre à la perpendiculaire à mon buste.
Je sais pas si vous avez compris mes positions lol mais dites le moi au cas ou!

Qu'en pensez vous?!
Bisou



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par p2915495_evelyne le 09-09-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux est de consulter - nous ne sommes pas docteur bonne soirée a toutes

posté par shanel971 le 09-09-2013 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! J'ai besoin d'etre eclairée! Est-il possible d'avoir ovuler le 11/08, d'avoir eu mes regles du 3 au 6/09 (pas abondantes) et d'avoir une temperature toujours haute depuis le lendemain de mon ovulation jusqu'à ce matin (juste une baisse 10 jrs après l'ovulation puis remontée de température sans plus aucune baisse) et avoir un test pipi negatif ce matin au reveil? De plus, je sens des petites douleurs au bas du ventre depuis hier soir comme si mes regles vont arriver!

posté par melowan le 07-09-2013 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Marielle53! C'est vraiment étrange ton cas! Moi je serais toi j'en parlerais a mon médecin et éventuellement voir pour faire une écho! L'as tu vu pour lui en parler? Bon courage et tiens nous au courant

posté par marielle53 le 07-09-2013 à 01:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr moi c marielle et g un pb test bb positif le 8 aout mai pds negative le 14 ... derniere regle le 31 juillet ... test bb negatif le 3 sept ... tjr pa de regle nausee mal bas du ventre plus d apetit et tres fatiguer ... ke dois je penser ??

posté par persile le 30-08-2013 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais aller voir ta gynecolo ou alors tu attends voir après une semaine ne pense que 1 jrs de retard c'est trop tôt . Si sa peu t'aider.

posté par elo10200 le 29-08-2013 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non sa ne m'arrive jamais d'avoir du retard, j'ai arrêté ma pilule en Octobre 2012, 

posté par muffin974 le 29-08-2013 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt, je ne comprend pas ta question? Tu veux savoir si c'est normal d'avoir mal avant ses règles? Ca depend des femmes... si tu n'as jms eu mal avant ----> docteur.

Si tu penses etre enceinte ------> fais un test de grossesse

posté par sandcyril le 29-08-2013 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es a j combien dans ton cycle?

ca t'arrive d'avoir du retard???

dans tout les cas le mieux est de faire un test pour etre fixé!!! sans ca aucun avis n'est a prendre a compte!!!!

posté par elo10200 le 29-08-2013 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne les ais toujours pas!

posté par sandcyril le 29-08-2013 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as tu eu tes règles ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.