symptômes psychosomatiques ou réels ?
Bonjour à tous !
Je viens pour avoir vos avis car si je m'écoutais j'irais courir acheter un test toutes les 5 minutes... Je ne peux pas me fier à mes cycles car les 3 derniers ont fait 33 jours , 39 et 36 jours ! Donc là j'avais acheté un test pour savoir, mais arrivée des Rrrr par la suite ... :/
Ce mois-ci c'est différents, j'ai des drôles de symptomes et persistants d'autant plus :
- douleur dans la poitrine, lourd et qui tire, impossible de réussir à me coucher le soir je suis obligée de caler un oreiller pour pouvoir les poser et douleur sur les côtés (cela dur depuis une semaine...)
- cette semaine j'ai eu de fortes douleurs au niveau des ovaires, comme des coups de couteaux, qui sont d'ordinaires signes d'arrivée des Rrr...mais 4 jours après toujours rien...
- douleur ce jour au niveau de l'uterus, comme ci ça tirait
- il m'arrive d'avoir une envie de vomir, drôle de sensation alors que je suis en pleine discussion ou que je suis occupée...
- et là, cette nuit fut ma 3eme nuit d'insomnie ...
- j'hurle sur mon chéri sans raison, l'assome de reproches mais m'en veux après et je me mets à pleurer ...
- et éruption de bouton sur le front (mais le pire c'est que ce n'est pas des boutons blancs ) , super juste avant la reprise , et rien ne s'estompe avec le gel nettoyant ... Pourtant je n'ai pas testé de nouveaux cosmetiques (je n'utilise que des produits bio et non testés sur animaux)
Bref, que dois-je penser ? Je reprends le boulot demain
Est-ce des " symptômes imaginaires", car il m'arrive parfois dès que j'ai du retard d'avoir mal au ventre, mais je n'ai jamais eu ces douleurs dans la poitrine...
Merci à tous :)
Ton patron t'as renouvelé ton Cdd?