Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 01-09-2013 à 17:42

Voir le profil

symptômes psychosomatiques ou réels ?

Bonjour à tous ! 

Je viens pour avoir vos avis car si je m'écoutais j'irais courir acheter un test toutes les 5 minutes...  Je ne peux pas me fier à mes cycles car les 3 derniers ont fait 33 jours , 39 et 36 jours ! Donc là j'avais acheté un test pour savoir, mais arrivée des Rrrr par la suite ... :/

Ce mois-ci c'est différents, j'ai des drôles de symptomes et persistants d'autant plus : 

- douleur dans la poitrine, lourd et qui tire, impossible de réussir à me coucher le soir je suis obligée de caler un oreiller pour pouvoir les poser et douleur sur les côtés (cela dur depuis une semaine...)

- cette semaine j'ai eu de fortes douleurs au niveau des ovaires, comme des coups de couteaux, qui sont d'ordinaires signes d'arrivée des Rrr...mais 4 jours après toujours rien...

- douleur ce jour au niveau de l'uterus, comme ci ça tirait

- il m'arrive d'avoir une envie de vomir, drôle de sensation alors que je suis en pleine discussion ou que je suis occupée...

- et là, cette nuit fut ma 3eme nuit d'insomnie ...

- j'hurle sur mon chéri sans raison, l'assome de reproches mais m'en veux après et je me mets à pleurer ...

- et éruption de bouton sur le front (mais le pire c'est que ce n'est pas des boutons blancs ) , super juste avant la reprise , et rien ne s'estompe avec le gel nettoyant ... Pourtant je n'ai pas testé de nouveaux cosmetiques (je n'utilise que des produits bio et non testés sur animaux)

 

Bref, que dois-je penser ? Je reprends le boulot demain 

Est-ce des " symptômes imaginaires", car il m'arrive parfois dès que j'ai du retard d'avoir mal au ventre, mais je n'ai jamais eu ces douleurs dans la poitrine...

Merci à tous :) 

 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maelysceline le 02-09-2013 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton patron t'as renouvelé ton Cdd?

posté par maelysceline le 02-09-2013 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tt cas tiens moi (vu que je suis la seule moment) au courant. Mon patron ne souhaite pas avoir des femmes enceintes donc il recrute que des jeunes ou des femmes qui ne souhaitent pas en avoir.

posté par diamond621 le 01-09-2013 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bha c'est ça, pourtant je ne me prends pas la tête du tout, on s'est dit de laisser faire la nature... Mais il est vrai que ce mois ci on a fait + de câlins donc ça serait peut-être enfin arrivé... On attend, je verrais si ça n'arrive pas cette semaine je ferrais des tests...

Mais en tout cas les douleurs au niveau de la poitrine c'est arrivé tout seul, sans même que je saches que ça peut figurer sur la liste des symptômes...

Pour le boulot, je travailles avec des ados alors j'vais faire attention ^^ 

posté par maelysceline le 01-09-2013 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est sympa la photo. J'espère que tu l'ai sincèrement mais je crainds qu'à trop vouloir le bb tu finisses par avoir des symptômes. Le mieux c de faire une prise de sang si tout les symptômes continuent. Néanmoins si tu souffres autant fais attention a la reprise de boulot et surveille ton alimentation car si t'es enceinte vaut mieux éviter de chopper une connerie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.