Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure26 le 21-10-2013 à 15:07

Voir le profil

Peut - on être enceinte si le test de grossesse montre négatif?

Boujour, je suis nouvelle sur ce site, je voudrais votre réponse les filles si vous pourriez m'aider bien sur. Voila mon homme et moi on voudrait avoir BB2 depuis septembre, donc mes derniéres règles étaient le 22/09/2013, et mon ovulation le 05/10/2013, et on a eu beaucoup de rapports et la depuis deux semaines précisémment le 06/10/2013 j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et aussi mal au dos. Mais le problème c ke je devais avoir mes règles le 20/10 mais pas de régles et ce matin g fais un test de grossesse est le résultat est négatif et la je n'est tjr pas mes règles donc je voulais savoir si on peut avoir une grossesse si le résultat est négatif car sa fait déja 1 jr retard donc vs me conseillez quoi? J'ai besoin de clarté car mon homme et moi on voudrais bien un ptit bout chou. Merci à vous de me répondre, j'attends votre réponse...



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Amjsb le 24-03-2014 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir merci pour l'ajout je voudrais publier une question mais rester anonyme Ns essayons bb2! Voilà mes vrais dernières règles datent du 16 janvier j'ai arrêté pillule en août La j'ai été règle 14 février qui n'a dure qu'une seule journée avec forte douleurs au sein J'ai été censée avoir mes règles le 14 mars or a ce jour Tjs rien dc retard de 9 jours Le 11 mars j'ai effectué une prise de sang avant la date présume car devais prendre un traitement pour vertige elle était négative Vendredi j'ai fait teste urinaire négatif également J'ai vu avec docteur car Tjs rien énorme fatigue urine bcp Tjs faim j'ai de nv une prise de sang a faire Je me demande si c une éventuelle grossesse ? Est ce déjà arrive a qqn !?

posté par Psell le 24-03-2014 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça peut être uniquement psychologique

posté par Amjsb le 24-03-2014 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir merci pour l'ajout je voudrais publier une question mais rester anonyme Ns essayons bb2! Voilà mes vrais dernières règles datent du 16 janvier j'ai arrêté pillule en août La j'ai été règle 14 février qui n'a dure qu'une seule journée avec forte douleurs au sein J'ai été censée avoir mes règles le 14 mars or a ce jour Tjs rien dc retard de 9 jours Le 11 mars j'ai effectué une prise de sang avant la date présume car devais prendre un traitement pour vertige elle était négative Vendredi j'ai fait teste urinaire négatif également J'ai vu avec docteur car Tjs rien énorme fatigue urine bcp Tjs faim j'ai de nv une prise de sang a faire Je me demande si c une éventuelle grossesse ? Est ce déjà arrive a qqn !?

posté par b14022013 le 05-03-2014 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'était ac plaisir. Alors cette grossesse??

posté par laure26 le 28-02-2014 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 23-02-2014 à 00:51
Salut les filles. Le tableau c'est une référence de BASE je m'y étais référée en attendant mon écho de datation et rien à voir lol. In m'avait dit au laboratoire d'après celles ci que j'étais enceinte de deux mois soit 8 semaines de grossesse. Écho qqs jours après, j'étais et j'allais faire 3 semaines de grossesse lol. J'avais seulement un taux élevé et je n'avais pas de jumeaux je précise (car certains croient qu'un taux élevé révèle forcément une grossesse gémellaire hors non faut pas se fier à ça lol. Sur ce félicitations je te souhaite une belle grossesse et j'espère t'aider! !

Bonjour, b14022013 merci pour ta réponse sa m'a vraiment aider ton explication merci beaucoup à toi ma belle le mois de mars j'ai ma première écho de tte fason les filles je vous tiendrai au courant de ma grossesse ok. a bientôt et merci encore à toi.

posté par b14022013 le 23-02-2014 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Le tableau c'est une référence de BASE je m'y étais référée en attendant mon écho de datation et rien à voir lol. In m'avait dit au laboratoire d'après celles ci que j'étais enceinte de deux mois soit 8 semaines de grossesse. Écho qqs jours après, j'étais et j'allais faire 3 semaines de grossesse lol. J'avais seulement un taux élevé et je n'avais pas de jumeaux je précise (car certains croient qu'un taux élevé révèle forcément une grossesse gémellaire hors non faut pas se fier à ça lol. Sur ce félicitations je te souhaite une belle grossesse et j'espère t'aider! !

posté par issanna le 23-02-2014 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

8 eme semaine amenoré* donc 6 eme semaine de grosses pardon

posté par issanna le 23-02-2014 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour laure tu est dans ta 8 eme semaine de grosses d'apres le tableaux que jai moi de quand j'ai fait ma prise de sang , une ecographie de datation de permettra de savoir avec exactitude quand tu est tomber encseinte , felicitation :)

posté par laure26 le 21-02-2014 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous les filles je voulais avoir votre réponse à ce que je vais vous dire. Voilà ce matin j'avais fais mon prise de sang est là j'ai mon eu mon résultat est je vois que mon taux est 94 094 UI/L donc je voulais savoir de combien de semaine je suis enceinte s'il vous plaît donc répondez moi au plus vite merci de votre part.

posté par laure26 le 21-02-2014 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous les filles je voulais avoir votre réponse à ce que je vais vous dire. Voilà ce matin j'avais fais mon prise de sang est là j'ai mon eu mon résultat est je vois que mon taux est 94 094 UI/L donc je voulais savoir de combien de semaine je suis enceinte s'il vous plaît donc répondez moi au plus vite merci de votre part.

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.