Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yaele84 le 09-12-2013 à 06:24

Voir le profil

Besoin de vs faire part de mon ressenti

Bonjour à toutes smiley.

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'avais besoin de vs faire part de ce que je ressent vis a vis d'une peut etre grossesse, je m'explique : 

J'ai l'implant depuis juillet 2013 et là ça fait environs 2-3 semaines que je me pose des questions sur une possible grossesse ( qui ne me déplairait pas d'ailleurs ).

J'ai des vertiges ( impression de marcher sur du coton ), tres souvent envie d'uriner et qui sent fort, de couleur bien jaune.

Jusqu'a là je me  poser pas vraiment de question mais j'ai fait 2 reves qui me font cogiter .

Le 1er : je reve que je ss enceinte bon jusqu'a là, ça peut arriver a toute les femmes. Du coup j'ai fait un test pharmacie qui c'est reveler negatif, mais ayant l'implant ça ne veut trop rien dire. 

Le 2eme reve soit une 1 semaine plus tard toute la nuit j'ai ce reve - mon inconscient peut etre- qui m'insiter a faire un test de grossesse par  prise de sang.

J'ai le ventre assez dure, un ptit 37° ce matin 45 mn apres le  reveil ( je ne prend jamais la temperature d'habitude, donc autant ça ne sert a rien ce que j'ai fait )

Demain je dois voir mon généraliste, et je pense serieusement a lui demander une PDS pour savoir si je suis enceinte ou pas.

Je ne sait pas ce que vs en pensez, mais là ce matin j'avais besoin de dire que ce que je ressent et peut etre avoir des reponse à ce début de discussion.

En vous souhaitant a toute une bonne journée smiley



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par b14022013 le 18-12-2013 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec plaisir!!

posté par Yaele84 le 18-12-2013 à 05:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton message, b14022013.

posté par b14022013 le 16-12-2013 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d'accord. Alors ne te tracasse pas! Il n'est pas du tt inquiétant que tu ne tombes pas enceinte. Ça viendra quand ce sera le moment. Je te souhaite que tt se passe comme tu le souhaites :)

posté par Yaele84 le 16-12-2013 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'instant à cause de diverse raison dont le coter financier aussi, je peux pas l'enlever mm si l'envie est là depuis un bail.

Je me ss faite operée en juillet à cause de cette GEU et le gynéco m'as quasi imposer de le mettre, et moi à cause de l'anesthesie generale j'ai trop rien capter ( encore sous l'effet de l'anesthesie ) et comme une gourde j'ai dit oui.

En temps et en heure je l'enleverais qd financierement on pourra acceuillir avec mon compagnon ce bébé tant désiré

posté par b14022013 le 15-12-2013 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok. Et pourquoi n'envisages tu pas de l'enlever??

posté par Yaele84 le 15-12-2013 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Maodzie, oui effectivement j'ai l'implant. Comme tt contraceptif, il n'est pas sur à 100 % et je pensais etre enceinte car j'avais des symptomes de grossesse. Ce qui c'est reveler negatif. J'ai ce fameux implant depuis juillet suite a une GEU et mm si je l'ai, si une grossesse devait arriver suite au dysfonctionnement  de cette implant ça ne me deplairait pas. Là avec les symptomes que j'avais je pensais l'etre, tt simplement.

posté par Maodzie le 14-12-2013 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je n'ai pas tres bien compris... Tu as un implant et tu souhaites une grossesse?

posté par b14022013 le 14-12-2013 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ac grand plaisir!! Oui je comprends ce doit être une baisse de moral après ça. Ms peut être qu'en te changeant les idées tu retrouveras ton optimisme. Ça va arriver mm si je comprends il faut pas te tracasser. Peut être que tu va voir du monde pdt les fêtes et tt ça pourra t'aider a moins y penser nn?

posté par Yaele84 le 14-12-2013 à 04:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi, b14022013,  pour ton message réconfortant. Là j'y crois plu mais je me connais ds quelques temps je vais de nouveau y croire, car comme tu as si bien  dis il faut toujours esperer. Merci a toi en tt cas. Bonne journée

posté par b14022013 le 12-12-2013 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée pour toi yaele pour cette déception. Mais ce n'est que partie remise, ne baisse pas les bras dis toi que ce sont des épreuves mais il fait continuer d'y croire!!! J'espère que ça va arriver

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.