Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MelanieOlivier le 10-12-2013 à 14:39

Voir le profil

J'ai besoin de conseille !!!

Bonjour, je m'appelle Melanie et j'ai 18 ans. Je vis dans mon appartement avec mon conjoint qui lui a 25 ans. Nous nous aimons plus que tout. Sa va faire 2 ans que nous somme ensemble dont 1 an de vie commune. Tous ce passe tres bien et nous avons tout les 2 le desir d'avoir un enfant... mon conjoint travail a la mairie. Il signera son CDI en decembre 2014. Je sais que 18 ans ces jeunes mais mentalement je me comporte comme ci j'avais 25 ans !!! Voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma situation et vos conseille... merci beaucoup !!



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gribouillie le 22-01-2014 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tu vas peut etre detestee ce que je vais ecrire.. mais je pense que si tu te poses la question c'est que tu n'est pas prete... peut etre en as tu envie mais tu n'es pas prete... c'est mon avis et n'engage que moi... et puis comme le dis poussiere00, c'est la nature qui decide... aussi....bisous

posté par liciouz le 13-01-2014 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On a tousse des envie d'enfants toute au moins j'en ait 20 sa fait bientôt 4ans que je suis avec mon copain et sa fait 1ans que j'aimerai avoir un enfants .mon copain travail et moi en fin de chômage je préfère attendre et avoir une meilleurs situation . Et pour mon avis je pense que tu devrait attendre encore et pour avoir aussi une meilleurs situation.

posté par Choco05 le 12-12-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu ma fille a 18ans est je peut te dire qu'elle est tout pour moi,et que je regretterais jamais de l'avoir garder!! C'est la "chose" dont je suis le plus fier!!! Mon copain n'a pas de cdi, je ne travaille pas mais on s'en sort trés bien... Ont aiment notre fille plus que tout... Ce n'est pas une question d'age, si vous en avait envie lancé vous... l'age ne veut rien dire et surement pas qu'on ai moins bonne maman..... Apres c'est mon avis et respect l'avis des autres!!! 

posté par emiliearchi76 le 11-12-2013 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et toi est-ce que tu travaille ??? la vie est parfois difficile de vivre a deux sur un seul salaire alors imagine a 3 !!!! mais après c'est a vous de prendre cette décision et si vous vous sentez prêt allez-y foncer !!! bon courage !!!!

posté par cpasmoi le 11-12-2013 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui 18 ans c'est jeune, mais si c'est ton choix, votre choix, et bien foncez ! Vous vous sentez parents, vous avez envie de le devenir alors ce bébé sera accueilli avec tout l'amour dont il a besoin, allez y !

 J'ai connu des personnes qui ont eu aussi leurs enfants très tôt, trop tôt selon l'entourage. Aujourd'hui ils sont des grands parents comblés,  ne se sont jamais quittés et ont certainement été plus heureux que la plupart d'entre nous. Alors les conseils...... on s'en fiche

 

posté par p2915495_evelyne le 11-12-2013 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

là c'est un peu difficile de conseiller

chacun sa vie

mais un enant si vous vous aimez

et un emploi stable

mais 18 ans tu es encore jeune quand même, ce n'st que mon avis, toutefois

belle journée

posté par poussiere00 le 11-12-2013 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi mon avis est très simple vs vs aimer vs avez une situation stable et vous désirée tout mes deux un enfant alors go go go !!! Moi perso je suis en attente de bébé 1 depuis 7 ans .... Et je viens juste d'apprendre il y a une semaine un beau ++++ :) tout sa pour te dire lance toi mais soit patiente et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.