Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linece3 le 12-12-2013 à 15:04

Voir le profil

grossesse ou pas ?

bonjour a vous tous , 

voila mon souci, j'aurais du avoir mes zones rouge le 02/11/2013 mais toujours aucun signe ki f k . pourtan je suis kl kun des bien reglée, bref il y a 3 semaines de sa premiers signe naussée fatigue , suite a sa irritabilitée mal sur les cotés des seins un p gonflé et tetons sensible et changent de couleur , de plus je pleurs pr rien kom enerver pr rien !

g donc f un premier test il y a 15 jours negatif suivi d'une prise de sang l lendemain et negatif ! donc g attendu la sa f 15 jours de plus et refai un test c matin mai tjr negatif pourtan mes symptomes emplifi chak jour je ne compren pa ? c  soir je f faire une prise de sang mai peur k c soi negatif mai bon 

kan pensez vs ? merci pour vos conseils et si vous etes dans le mm cas merci pour vos reponses .



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par poussiere00 le 12-12-2013 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, J'ai déjà eu 1 mois et demi de retard et pourtant je n'était pas enceinte comme je les déjà dis dans certaine de mes réponse à d'autre femme je suis en attente de bébé 1 depuis 7 ans je peut te dire que je suis passer par tout sorte d'état.Et la au moment ou je perd espoirs boom je vois un +++ sur un test acheter vraiment sans conviction au bout de 3 jours de retard.Soit patiente et sa paiera crois moi bon courage et détends toi surtout.

posté par b14022013 le 12-12-2013 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme le dit Thalie le plus sur reste la prise de sang qui te répondra définitivement car si il y a grossesse elle pourra le détecter largement. Une grossesse, enfin la fecondation a lieu environ 14 jours après le premier jour de tes dernières règles. Et la prise de sang détecte une grossesse à partir de 11 jours après fécondation. Donc foncé tu seras fixée!! Autrement si ce n'était pas le cas, dis toi que ça peut arriver, je mis souvent des personnes qui décrivent ces fameux signes de grossesse ms sans être enceinte chaque corps réagit différemment, ça peut être la contraception, la fatigue, le stress etc qui peut jouer sur les hormones. Voilà bon courage tiens nous au courant

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.