Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jennifer182 le 27-12-2013 à 14:50

Voir le profil

9 mois et tjr pas bb

Bnjr je suis nouvelle sur le site je rencntre klke difficulter a cncevoir avc mon conjoin sa fai 9 moi Jespert ke klkun poura maider et a me dné d reponsse a mai kestion voila je voudrai savoir jai un cycle de 27jrs et jc pa kan avoir des raport pour pouvoir avoir un enfant et jai pri d teste dovu mai jc pa kan les fair ni a kel moment



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ClaireAna le 08-05-2015 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Cela m’a prise près de 2 ans pour finalement tombe renceinte. À la longue, je me faisais du souci. Je croyais qu’il y avait quelque chose qui clochait. Je faisais des tests en m’attendant à un miracle. Ce n’est qu’après un bon bout de temps que j’ai eu la bonne nouvelle. Sois patiente et laisse faire les choses. :)

posté par Psell le 05-04-2015 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec issana aussi il fait laisser faire la nature gêne pas se prendre la tête !

posté par sandinou65 le 05-04-2015 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suiss aussi d'accord issanna

posté par MEDIUM6 le 17-10-2014 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 
je suis sincère et vrais si tu me crois je peux t'aider a avoir d'enfant dans un temps 3 mois au plus , si tu veux avoir beaucoup plus de précision contacte moi pas 

mail : [email protected]


je sais que avec le vent qui souffre tu ne va pas y crois mais essaye tu va venu témoigner au de père qui nous a envoyé en entente de te relire  .
Merci
A Bientôt 

posté par tycia23 le 05-01-2014 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis d'accord avec issanna sa fesé plus d'an que j'essaie bb1 on est parti en vacance j'ai tout laissé tomber mes calcul et je suis tombé enceinte bon je viens de faire une fc mé ares avoir vidé toute les larme de mon corp je me dit que c déjà un bon début J’arrive a tombé enceinte maintenant je vais m'occuper de moi pour maigrir et pensé a autre chose pour que la prochaine osi la bonne espérons alors bon courage les filles

posté par tycia23 le 05-01-2014 à 04:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis d'accord avec issanna sa fesé plus d'an que j'essaie bb1 on est parti en vacance j'ai tout laissé tomber mes calcul et je suis tombé enceinte bon je viens de faire une fc mé ares avoir vidé toute les larme de mon corp je me dit que c déjà un bon début J’arrive a tombé enceinte maintenant je vais m'occuper de moi pour maigrir et pensé a autre chose pour que la prochaine osi la bonne espérons alors bon courage les filles

posté par issanna le 02-01-2014 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou jennifer182 pour ma part jai esseiller duran 1 ans apres une fc en descembre 2012 et rien !!! Puis le temp a passer et jai commencer a me dir que sa viendrai un jours quand sa le voudra bien , jai donc effacer mes aplication ou son noter mes periode d'ovulation et tout ce ki concerner futur bb pour passer a autre chose et boum ! Le mois suivant un jours de retard ! Ces rien me dirai bous mes sa metai jamaid arriver et la jai appris que j'etai enceinte de 2 semaine ! Ce nes pas le cas pour toute mes dan le mien sa a ete purement psycologique , aujourd'huis jen suis a 9 semaine et tt ce passe tres bien , deten toi le plus possible et jesper vraiment que sa ira pour toi bisou les filles

posté par sandcyril le 27-12-2013 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour savoir le mieux est de prendre ta température tous les matins a la même heure avant de te lever..... Faire des courbes pendant 3 mois environ....normalement tu dois avoir un plateau bas en début de cycle et des l'ovulation passé ta courbe est en plateau haut..... Tu peux du coup mieux t'aider avec tes test d'ovulation.... En attendant prend rdv avec un gynéco qui pourra t'aider! Et plus encore avec tes courbes de températures...si t'a d'autres questions n'hésite pas!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.