Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magali27170 le 05-02-2014 à 12:02

envie de bébé 1 et en essai

bonjour, a toute

sa fait bientot 5 mois que moi et mon homme on essaie d'avoir un bébé mais pour le moment sa ne marche pas on ma dis que fallais le temps que la pilule s'en va mais c'est déjà trop long et dure d'attendre chaque mois. je voulais savoir si vous avez des conseilles a me donner ?

ce mois ci j'ai des douleurs dans le ventre je suis nauséeuse depuis plus de 5 jours dés le matin ex que vous penser que sa a marcher ce mois ci ? 

Bisous a tous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MEDIUM6 le 17-10-2014 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 
je suis sincère et vrais si tu me crois je peux t'aider a avoir d'enfant dans un temps 3 mois au plus , si tu veux avoir beaucoup plus de précision contacte moi pas 

mail : [email protected]
je sais que avec le vent qui souffre tu ne va pas y crois mais essaye tu va venu témoigner au de père qui nous a envoyé en entente de te relire  .
Merci
A Bientôt 

posté par ella_105 le 19-06-2014 à 09:30

Bonjour tout le monde, ça fait 5 mois que j'ai essayé d tomber enceinte mais ça a pas marché donc ce mois ci j'ai vu mes règles le premier juin , j'ai acheté le clear blue test d'ovulation et ça fait 4 jours qu'il me dit fertility faible je comprends pas pourquoi ça ne marche pas est ce que j'ovule pas ou j'ai déjà ovulé c'est pour ça qu'il dit la même chose. J'ai vraiment besoin vos avis. Merci

posté par issanna le 05-02-2014 à 22:04

Sa fait trois que je suis avec mon conjoint et je suis jeune jai 21 ans ( mon homme en a 32) donc sa fait deux ans que lon y pens mes lenvi c installer reelement il ya 6/7 mois , et toi ? Je te conseille de prendre de quoi eviter les malformation du goetus vaut mieux prevenir et le traitement sur un mois ne coute que 3,50€ en tout cas pour celui ke je prend et c rembourcee en plus . Ces crai ke c tres dur de penssee a autre chose moi meme jai du mal , tien moi au courant :)

posté par magali27170 le 05-02-2014 à 17:15

Ba écoute il sont prévu pour demain et non je ne prend pas de traitement. je me force de pas y penser je m'occupe comme je peut mais il est vrai que c'est pas évident. J'espère que toi aussi sa va marché sa fait longtemps que tu essaye ?

posté par issanna le 05-02-2014 à 15:18

Coucou magali27170 , pour ma part a chaque foi que jai esseiller de tomber enceinte sa n'a jamais marcher , je pens qui ji pensser trop et que psycologiquement sa a bloker , deux foi jai laisser tomber , jai effacer les appliquation qui me disait mes jours d'evolution et je me sui concentree sur autre chose , et la je suis tomber ensceinte , malheureusement jai perdu le bb les deux foi , la 1 er foi j'etai a 3/4 semaine et jai vite oublier la jai perdu le 2 em a trois moi ya trois semmaine et jai du subir un curtage c pas facil mes je c ke je doit me detendre et ne pas trop y pensser , je suis sous traitement pour evitter les malformation du foetus et eviter les fausse couche , prend tu un traitement toi ? Tes regle son orevue pour quand normalement ? Un beau plus pour nous jesper :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.