Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diamond621 le 25-02-2014 à 13:19

Voir le profil

Retard + pertes mais aucun symptôme

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur la situation car j'ai peur que ce soit le stress qui me joue des tours : il y a un mois nous avons emmenagé dans une super maison en location où mon ami et moi, avons imaginer fonder notre famille. Nous sommes en essai bébé depuis un an (arrêt de la pilulle en mars). Seulement, plusieurs soucis à cause de cette maison nous pousse à y partir ( plus le moral / angoisse sur notre devenir / situation incertaine si achat d'un premier bien immobilier). Bref, dans tout ça, je suis à 9 jours de retard. Mes cycles sans pilulle n'ont jamais montré autant de retard ( 21 - 33 - 39 - 43 - 25 - 30 -25 - 29 - 29) depuis cet été où nous y avions cru, pds négative et mise sous duphaston par le medecin. Depuis ce traitement d'un mois, c'est plutôt autour de la même moyenne... J'ai ovulé à J15 avec ma douleur en bas du ventre donc je l'ai bien senti.

D'ordinaire, j'ai une grosse douleur aux seins qui m'oblige à appliquer un gel car je n'arrive pas à dormir... là rien...

Ce matin, en m'essuyant j'ai eu un peu de sang et depuis une seule petite goutte claire sur ma serviette...  Je n'ai pas de symptôme si ce n'est un leger gout qui me donne parfois la nausée mais aucun vomissement, changement d'humeur et libido comme jamais (blush)

Avez vous déjà été face à cette situation ? J'ai peur que ce soit psychologique avec ce qui nous arrive ce mois-ci, + la pression du (futur) papa + surmenage avec le déménagement il y a un mois et mon retard pour rattraper mes cours à distance (je travaille + je suis des cours)

Bref, que penser de ça ? J'ai lu que les tâches pouvaient être un signe ?

Merci






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.