Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapetitefeeorange le 15-03-2014 à 13:00

Voir le profil

arrêt pilule en cours de plaquette, ..., perdue...

Hello les filles, 

Je viens vous demander quelques conseils car je suis un peu perdue. Je vous explique:

- j'ai arrêté ma pilule le 23 février mais en cours de route car envie d'avoir un baby.

- Mes dernières règles étaient le 15 février (1er jour) donc j'avais calculé ovaluation le 28/02. 

- On a eu un rapport le 26 et 1/03. J'ai eu des pertes marron le 27 et 2 jours de règles après mais cest tout.

- Entre temps, mal de tête, ventre gonflé, vertiges, pipi souvent, mal aux ovaires voilà pour les principaux maux. Je prends la pilule depuis 10ans mais avant j'avais des règles douleureuses. 

-J'attendais mes règles aujourdhui mais non. J'ai fait un test (one step pregnancy en bandelette) mais négatif. Mais j'ai un doute car ces bandelettes, il ne faut pas dépasser une ligne mais comme je l'ai fait sous le jet(pardon du détail), je me dis qu'il est peut-être éronné. Qu'en pensez-vous?

- Je suis perdue. Dois-je prendre en compte mes 2 jours de règles pour calculer mon nouveau cycle??? ou attendre d'avoir mes règles car je suis totalement déréglée?

-ah si, j'ai aussi fait un test d'ovulation today au cas où je serais dans la bonne période mais non...snif.

- C'est mon premier mois de tentative donc je sais que j'ai le temps mais malheureusement je psychote pas mal. 

Vos conseils, expériences sont les bienvenues!!! 

 

Merci à vous et très belle journée ensoleillée.

 

 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Angelique97416 le 03-04-2014 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière. Je prenais ma pilule 1 jr sur 3 pour prendre des risques de tomber enceinte mais ca na pas marcher. Donc je l'ai reprise le 1 semaine après les regles ( le 1er cps) puis j'en ai repris un autre 7jr aprèspuis je ne ll'ai plus prise du tout. En faisant sa je pe suis complètement déréglée. Après avoir tout arrêter j'ai eu mes règles 17jr plus tard et elles ont duré 7 a 9jr. Puis pour les cycle d ensuite été de 25 26 29 29 31 28 28 29 27 27 27 27 25 30 et la j'attends tjr de voir se qui va se passer ce mois si. Sa fait déjà plus d'un an que j'ai arrêter ma pilule que j'ai pris pendant 2 ans et demi. J'attends toujours de découvrir un + a la fin du mois. Les gynéco comme les médecin diront qu'il faut attendre 2 ans d'essai avant de chercher ss'il y a un problème quelque part mais l'attente est longue et douloureuse a tel point que quand les regles arrivent, je fond en larme. En tous cas j'espère que mon expérience t'aidera et que tu découvrira un beau + très bientôt. Bisou

posté par Psell le 17-03-2014 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas arrêter la pillule en cours de plaquette au risque de tout dérégler ! C est sûrement c qu il t arrive il faut que ton cycle se remette correctement !

posté par lapetitefeeorange le 16-03-2014 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes règles devaient arriver hier..rien.. aujourd'hui j'ai des pertes de sang, des petites pertes. 

Je n'y comprends plus rien!! 

Toujours personne pour me donner des conseils ou son expérience?? snif

belle soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.