Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monalysa76 le 14-05-2014 à 19:58

Voir le profil

Envie de BB

Coucou, 

j'ai des rapports avec mon homme et juste après j'ai eu des saignements. A quoi cela est due? serais je enceinte après ce rapport? 

Mes menstrues doivent venir en principe le 18 de ce mai.

Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par MEDIUM6 le 17-10-2014 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 
je suis sincère et vrais si tu me crois je peux t'aider a avoir d'enfant dans un temps 3 mois au plus , si tu veux avoir beaucoup plus de précision contacte moi pas 

mail : [email protected]
je sais que avec le vent qui souffre tu ne va pas y crois mais essaye tu va venu témoigner au de père qui nous a envoyé en entente de te relire  .
Merci
A Bientôt 

posté par Karola le 07-07-2014 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas psychoter lorsque l'on a des pertes isolées, surtout après un rapport qui peut avoir irrité un peu. Par contre si cela devient récurrent et que ça dure, il faut consulter !

posté par AmandineEs le 14-05-2014 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne peux pas tomber enceinte après ce rapport car si tu dois avoir tes regles le 18 tu étais fecondable 14jour avant. Pour savoir quand tu as des chance de tomber enceinte tu calcul 14jour après le premier jour de tes règles. Cela va te donner ta date d'ovulation . Tu sera fecondable 4jours avant cette date . Le jour de ton ovulation puis tu sera encore fecondable un jour après ton ovulation. Un spermatozoïdes a une durée de vie de 4 a 5 jour et un ovule d'environ 24h. J'espère t'avoir aidé. Les saignement après ton rapport cela peu etre une iritation mais faudrait en parlet avec ton gynécologue ou ton généraliste.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.