Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurencealain le 16-06-2014 à 19:23

Voir le profil

besoin de conseils !!!

Bonjour!

Je m'appelle Laurence et je suis nouvelle sur ce site.

J'ai 19 ans et travaille depuis 2 mois dans une clinique dentaire comme assistante.

J'ai de fort doutes que je sois enceinte. J'en suis à seulement mon premier jour de retard de mes règles, mais jai remarqué déja plusieurs changements de mon corps. Premièrement mes goûts qui sont beaucoup plus développés et mes seins sont très sensibles. Je ne sais pas quoi penser de tout ça car je n'ai que 19 ans. Jai toujours eu une forte envie d'avoir des enfants et mon copain aussi mais je dois avouer que j'ai très peur des critiques et de l'opinion des gens. Je sais très bien aussi que 19 ans c'est jeune pour devenir maman même si je sais que je donnerais ma vie pour cet enfant. j'ai besoin de conseils je ne sais pas quoi faire. devrais-je m'inquiéter, prendrais-je la meilleur décision de le garder?

Merci pour les conseils.



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kellii le 09-09-2014 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, jaurais besoin d'un conseil enfaite j'ai eu le premier jour de mes regle le 20 aout donc en calculent l'ovulation 14 jours apres le debut des regles. Tres envie davoir un bebe nous avons eu un rapport 1 jours avant lovulation et 1 jours apres en se moment jai des douleur dans le ventre defois envie de vomir et tout le temps faim jaurais voulu savoir si il avait des chance que je soi enceinte car tres envie davoir un bebe merci

posté par kellii le 09-09-2014 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, jaurais besoin d'un conseil enfaite j'ai eu le premier jour de mes regle le 20 aout donc en calculent l'ovulation 14 jours apres le debut des regles. Tres envie davoir un bebe nous avons eu un rapport 1 jours avant lovulation et 1 jours apres en se moment jai des douleur dans le ventre defois envie de vomir et tout le temps faim jaurais voulu savoir si il avait des chance que je soi enceinte car tres envie davoir un bebe merci

posté par kellii le 09-09-2014 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, jaurais besoin d'un conseil enfaite j'ai eu le premier jour de mes regle le 20 aout donc en calculent l'ovulation 14 jours apres le debut des regles. Tres envie davoir un bebe nous avons eu un rapport 1 jours avant lovulation et 1 jours apres en se moment jai des douleur dans le ventre defois envie de vomir et tout le temps faim jaurais voulu savoir si il avait des chance que je soi enceinte car tres envie davoir un bebe merci

posté par ouali le 24-08-2014 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir j ai la qqchoz ki peut vous interesser http://go.ouali.lisaoliv.1.1tpe.net

posté par laurencealain le 29-07-2014 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors des nouvelles? :) xxx

posté par laurencealain le 24-07-2014 à 01:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou issana, je te souhaite tellement que les vilaine n'arrivent plus pour les prochains 9mois ! ;) hihi! mais bon j'attend des nouvelles avec impatience :) de mon cote je suis a 9semaines et 1 jour et ca commence a se placer le nausees sont moins frequentes mais les malaises continuent de m'embeter jespere que ca va passer au 2iem trimestre. Sinon bebe va bien je vais le voir et enfin entendre sonpetit coeur le 13 Aout mon bedon commence a paraitre mais jai juste lair d'avoir trop manger :s j'ai hate que ce soit evident et de me sentir comme une belle femme enceinte ... lestime va revenir bientot ;) mais bon on vit toutes ca a notre facon ein? et c'est de gros changements que je commence a m'habituer :) donne moi des nouvelles j'ai hate!!!!

posté par issanna le 14-07-2014 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Laurence en faite les teste d'ovulation ces comme des teste de grossesse la seul différences ces que sa ne détecte pas le taux d'hormone que tu a dans le sang quand tu est enceinte mes ton pic de LH un truc comme sa , sa permet de savoir quelle jour exactement tu ovul et ou tu est le plus féconde, je doit avoir les " vilaine" demain alors on attan et on croise les doigts pour pque sa est fonctionné mes j'y est beaucoup pensés ce mois ci alors je doute un peut car quand la tête sens mêle Oula Oula ces la catastrophe lol ! Comment ce passe ta grosses à toi ? Pas trop malade ? Gros bisou

posté par laurencealain le 14-07-2014 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas trop ce que c'est les testé d'ovulation mais si ca peut vous aider alors j'en suis tres heureuse!!! j'ai hate d'avoir des nouvelles :D !!!bizoux xxx

posté par issanna le 12-07-2014 à 01:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou oui toujours en essai mais cette foi on a achetté les testé d'ovulation , j'ai eu un sourrir le dernier jours ( ouf! Je commencer à désespèré lol!) on a fait câlin avant pendan et apprer:-P autant mettre toute les chance de notre coter , on attan mardi voir si les vilaine arrive ou pas, une baisse de tention pour moi cette semaine qui me fatigue énormément me fait être au repos le plus possible ,un signe? Je ne sais pas on verra bien. Moi la première fois j'était très ému quand j'ai entendu le coeur :-D tu me racontera sa ! Gros bisou

posté par laurencealain le 11-07-2014 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors comment ca va? etes vous toujours en.essai? je vais ecouter le coeur de mon petit ange ce mercredi j'ai vraiment hate!!! donne moi des nouvelles :-D bizoux xxxxx

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.