Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurie3182 le 20-11-2014 à 19:41

Voir le profil

Envie de bébé pour 2015

Coucou à toutes je crée une nouvelle discution pour les filles qui veulent un bébé pour 2015, mais aussi pour se soutenir et se donner des conseils :)

 

à trés vite



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rita1234 le 11-08-2015 à 01:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF Magitient un voyant Astrologue ... qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec lui Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection .Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son contact mail: [email protected] , contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et cordialement a vous.

posté par magali16 le 19-07-2015 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'aimerais vos conseils pour tomber enceinte (vitamine etc...) merci d'avance

posté par ClaireAna le 07-04-2015 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Je suis déjà maman d’une petite puce de 4 ans. Mon mari et moi avons pour projet de nous lancer pour une nouvelle grossesse dans les mois à venir. J’espère que cela va marcher ! Nous désirons tellement un nouvel enfant ! Il apportera une bouffée d’air frais au sein de notre couple.

 

posté par julieLB2 le 23-02-2015 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toute voilà essaye de bébé depuis janvier 2013 ... 1 fausse couche l'année passé et syndrome des ovaires polykistiques. Je suis sous Clomid et a j36 toujours pas de règles Peur de faire un test et d'être encore déçu

posté par Alexis6 le 13-02-2015 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour celle qui veullent tomber enceinte, découvrez des vidéos pour etre enceinte sur ce blog; le blog tomber enceinte

Bon chance

posté par annettemarseille le 28-11-2014 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est pareil, le petit est pour bientôt grâce à un miracle de la grossesse grâce à Lisa Olson

posté par Psell le 23-11-2014 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pas de problème c'est ma 4ème !

posté par laurie3182 le 23-11-2014 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci j'espére aussi :) 

et toi tou s'est bien déroulé?

posté par Psell le 22-11-2014 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok déjà tu sais que tout va bien c le principal ! J'espère sincèrement pour toi que ça fonctionne avant mars !

posté par laurie3182 le 22-11-2014 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'ai fait toute les annalyses, echo, prise se sang, et tout va bien , elle m'a dis que se serait surement du a mon surpoid, mon prochain rdv est en mars

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.