Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



221 - 227 de 227
posté par Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 03-01-2018 à 21:47

sans doute tu as raison mais qu’est ce que tu veux dire par ça que les riches peuvent avoir des enfants et les pauvres malades ne le peuvent pas ? je n’ai pas compris exactement. Explique s’il te plaît.

pardon j’ai eu mal à expliquer
ton parcours m’a rappelé tout de suite que d’après ce que je sais les femmes avec syndromes différents font en gérénal la PMA
En particulier la GPA et donc j’ai pensé du coup de les femmes célebre comme Kim Kardashian par exemple font leur bb avec l’argent
Mais les autres doivent souffrir si elles ne sont pas riches et voir leur rêves disparaitre

posté par Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 03-01-2018 à 21:43

Merci ta gentillesse. Naturellement avec mon mari. Pourquoi tu demandes?Et quel est ton parcours ma chérie? sans indiscretion, pourquoi tu es ici sur ce forum? si tu es juste ici par la pure curiosité où c’est parce que tu cherche un bon conceil comme moi? Si je suis trop intrusive, excuse moi s’il te plaît.

comme une façon plus sûre je pense que tu peux essayer la pma. avec ça il y a plus de succès mais je ne suis pas sûre à 100 % parce que fc cest une question tres délicate et il peut etre plus compliqué
mon parcours est 3 fiv 2 fiv icsi et 2 tentatives de don d’ovocytes sans aucun résultat
je suis au repos maintenant parce que trop fatiguée pour commencer de nouveau…

posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sans doute tu as raison mais qu’est ce que tu veux dire par ça que les riches peuvent avoir des enfants et les pauvres malades ne le peuvent pas ? je n’ai pas compris exactement. Explique s’il te plaît.

posté par Lola67_minceur le 03-01-2018 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut désolée pour toi j’imagine pas comment tu as survecu une telle épreuve

Je me demande toujours comment l’un a tout et d’autres rien pourquoi notre monde est tellement injuste

Les femmes célebres payent pour avoir des enfants mais elles n’ont pas de problèmes de santé et les autre femmes qui souffrent beaucoup et n’ont pas d’argent doivent rester au bord de la route

C’est une triste réalité mais c’est la vérité quon doit accepter

Tu es tombée enceinte naturellement ?

posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ta gentillesse. Naturellement avec mon mari. Pourquoi tu demandes?Et quel est ton parcours ma chérie? sans indiscretion, pourquoi tu es ici sur ce forum? si tu es juste ici par la pure curiosité où c’est parce que tu cherche un bon conceil comme moi? Si je suis trop intrusive, excuse moi s’il te plaît.

posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ta gentillesse. Naturellement avec mon mari. Pourquoi tu demandes?Et quel est ton parcours ma chérie? sans indiscretion, pourquoi tu es ici sur ce forum? si tu es juste ici par la pure curiosité où c’est parce que tu cherche un bon conceil comme moi? Si je suis trop intrusive, excuse moi s’il te plaît.

posté par Lola67_minceur le 03-01-2018 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut désolée pour toi j’imagine pas comment tu as survecu une telle épreuve

Je me demande toujours comment l’un a tout et d’autres rien pourquoi notre monde est tellement injuste

Les femmes célebres payent pour avoir des enfants mais elles n’ont pas de problèmes de santé et les autre femmes qui souffrent beaucoup et n’ont pas d’argent doivent rester au bord de la route

C’est une triste réalité mais c’est la vérité quon doit accepter

Tu es tombée enceinte naturellement ?

221 - 227 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.