Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par winnielourson le 25-09-2018 à 10:26

Voir le profil

Don d'ovocytes low-cost

Bjr à toutes, je me sens qq peu perplexe moi.. je m'explique: je suis une femme de 41 ans, j'ai un petit garçon de 9 ans de mon premier mariage et actuellement je suis mariée avec un monsieur, qui lui a deux enfants de la première union. et bien, c'est évident pour nous deux d'avoir un bb commun, sauf que mon âge est un gros souci... avec la réserve ovraienne de 0.4 pas question que je tombe enceinte facilement quoi. or, j'ai tenté une fiv en 2016 qui n'a rien apporté magré 3 ovocytes de bonne qualité rétirés. on s'est donc tourné vers le don d'ovocytes, on a même pu en bénéficier en France vu que c'était ma meilleure amie qui s'est portée volontiers de me donner ses gamètes... mais la nature a décidé autrement et à la 10 SA j'ai fait putain de fc!!!!! 

Après j'ai du mettre du temps pour me remettre de cette perte qui a laissé une grosse cicatrice sur mon coeur.. Mais on lâche rien, et pour ça on est reste très ferme sur notre décision d'avoir notre petit bout à nous deux! On regerde les cliniques à l'étranger, surtout en Espagne, mais le problème est que nos budgets sont restreints et on ne veut pas du tout dépasser nos limites.. 

Il y a pas longtemps je suis tombée sur plusieurs mentions des cliniques ukrainiennes, ce qui m'étonne franchement, mais vu que les coûts sont plus bas, on a décidé d'examiner le terrain. J'ai remarqué certains noms comme Isida, Ilaya, Biotex (si j'ai bien saisi l'ortographe). Qq témoignages là-dessus? Parce que j'ai un peu peur de me lancer dans l'aventure dans une terra incognita. 

Merci à celles qui répondront! Excellente journée à toutes! 



1 - 10 de 47
posté par blanchotuth le 17-02-2019 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce moment ma joie est très grande  de savoir qu’il existe des centres de pma dont les programmes sont plus accessible au niveau des tarifs ; christina ma collègue est maman aujourd’hui grace a une fiv do realisée par l’équipe de professionnels de la societé biotexcom en ukraine au prix tres attractif de 6900 euros ; pour ce cout, elle a signé un protocole qui lui donne droit a deux tentatives de fiv avec ovocytes ; c’est une somme qui comprend les frais d’hébergement lors de la procedure ; il faut dire que par rapport à la qualité de ses services, cette clinique propose des prix vraiment abordables ;

posté par yulia1988 le 03-12-2018 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai 41 ans. J’ai fait des tentatives en Italie. J’ai fait 3 ICSI avec mes propres ovocytes. Et toutes ont échoué parce que les ovocytes étaient peu nombreux et de mauvaise qualité. Nous avons ensuite trouvé biotex et le Dr kotlik  sur Internet. On a aussi cherché en République Tchèque et en Espagne. Mon mari préférait la République Tchèque.

posté par yulia1988 le 03-12-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pendant le transfert, j’étais assez calme. Il s’est bien passé. Maintenant j’ai un peu mal car l’utérus est un peu inversé. Quatre embryons ont été transférés. Pour le don d’ovocytes, nous avions besoin d’être à Kiev pendant 3 jours.  mais nous avons choisi de rester 6 jours en tout pour profiter un peu de la capitale. Nous sommes allés à la mer, river port. Nous avons vu laure des grottes, tout ce que peut voir un touriste en six jours

posté par yulia1988 le 03-12-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais j’ai insisté pour que nous choisissions la clinique ukrainienne biotexcom car toutes les explications données par email étaient claires et toutes les recommandations sur le Dr  m’avaient inspiré confiance. Ainsi, l’an dernier, nous sommes venus pour voir, parler, pour tout savoir avant de venir faire une tentative. Le Dr kotlik est très gentille. La clinique FIV en elle-même nous a fait bonne impression. J’ai fait le test de l’AMH (hormone antimüllérienne) ici, l’échographie transvaginale, toutes les analyses de sang. Et ensuite j’ai saisi l’occasion de faire une mammographie aussi puisque j’étais sur place. 

posté par winnielourson le 03-10-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yulia1988 le 27-09-2018 à 23:54

Cc Winnie. Pr la première tranche si vs allez prendre des médicaments pr la stimulation il est préférable de payer en espèces. Le deuxième paiement peut se faire par virement bancaire. Notant bien que vs pouvez payer les 2  tranches une le jour de la signature de contrat et l’autre le jour de la ponction.

D'accord, merci pour tes lumières Yulia. C'est bien qu'il y a deux tranches, ainsi que les médicaments inclus. Mais ce qui m'inquète un peu, c'est le fait de transférer les médos à travers la frontière. N'y aura-t-il pas de questions à la douane? 

Moi je pense pas que je prendrai le risque de prendre une somme importante en espèces.. Je flippe quoi, je connais pas du tout l'Ukraine, j'ai peur d'oublier qqch suite à l'angoisse. 

posté par winnielourson le 03-10-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yulia1988 le 27-09-2018 à 23:54

Cc Winnie. Pr la première tranche si vs allez prendre des médicaments pr la stimulation il est préférable de payer en espèces. Le deuxième paiement peut se faire par virement bancaire. Notant bien que vs pouvez payer les 2  tranches une le jour de la signature de contrat et l’autre le jour de la ponction.

D'accord, merci pour tes lumières Yulia. C'est bien qu'il y a deux tranches, ainsi que les médicaments inclus. Mais ce qui m'inquète un peu, c'est le fait de transférer les médos à travers la frontière. N'y aura-t-il pas de questions à la douane? 

Moi je pense pas que je prendrai le risque de prendre une somme importante en espèces.. Je flippe quoi, je connais pas du tout l'Ukraine, j'ai peur d'oublier qqch suite à l'angoisse. 

posté par blanchotuth le 30-09-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis tres heureuse de savoir qu’il existe des centres de pma dont les programmes sont plus accessible au niveau des tarifs ; christina ma collègue est maman aujourd’hui grace a une fiv do realisée par l’équipe de professionnels de la societé biotexcom en ukraine au prix tres attractif de 6900 euros ; pour ce cout, elle a signé un protocole qui lui donne droit a deux tentatives de fiv avec ovocytes ; c’est une somme qui comprend les frais d’hébergement lors de la procedure ; il faut dire que par rapport à la qualité de ses services, cette clinique propose des prix vraiment abordables ;

posté par yulia1988 le 27-09-2018 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc Winnie. Pr la première tranche si vs allez prendre des médicaments pr la stimulation il est préférable de payer en espèces. Le deuxième paiement peut se faire par virement bancaire. Notant bien que vs pouvez payer les 2  tranches une le jour de la signature de contrat et l’autre le jour de la ponction.

posté par winnielourson le 27-09-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MonicaGeller_2 le 27-09-2018 à 14:34

Non, c pas nécessaire de payer la somme totale. Comme j'ai entendu le cliente paye par chaque étape. 

Merci, c'est une très bonne nouvelle! Quelles sont donc les  étapes de paiement? Comment les virements sont-ils répartis? Est-ce qu'on peut faire un virement bancaire? Ou doit-on tout payer en espèces? Merkiiii

posté par winnielourson le 27-09-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MonicaGeller_2 le 27-09-2018 à 10:54

Dans cette clinique il y a le département français donc tu pourras sans problème de parler ta langue natale. 

Ah cela me soulage, merci! Et pout ce qui est de paiement, tu sais comment cela se passe? Faut-il avoir toute la somme en entier dès le début pu peut-on la diviser en qq parties? Merci à toi. 

1 - 10 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.