Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 10:23

Voir le profil

Si j'ai pu réaliser mes rêves, pourquoi pas vous aussi mes sœurs???/

Salut, moi c’est Clotilde, je suis une ancienne qui a eu un parcours vraiment déplorable. Mais heureusement, j’ai pu m’en sortir après des années de souffrance et turbulences. Oui, j’aime bien ce mot turbulence, car cela montre vraiment ce que j’ai traversé. Ce mot explique toutes mes angoisses. Si je n’avais pas appris de cette clinique, la clinique Biotexcom, je ne saurai pas ce qui deviendra de moi. Pour vous dire, la clinique BioTexcom a été cet ange qui m’a sorti du néant. Je demande aux femmes avec des problèmes de conception qui cherchent et qui ont cherché en vain qu’avec la clinique Biotexcom, vous n’allez plus chercher comme cela a été le cas avant.



191 - 200 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »
posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine que cette personne c’est moi. Je suis vraiment très sure que c’est moi. Peu importe ce que tu dis, c’est moi qui suis intéressée a ce que tu proposes, et ça me fait vraiment plaisir que tu nous donnes la possibilité de continuer à croire.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça que je fais, et c’est toujours ça que je vais continuer à faire. Je vais faire comme s’il y a rien. Je suis consciente que ça ne sera pas facile pour moi de trouver ou d’encourager les autres, mais cette fois-ci, j’ai trouvé quelqu’un qui est vraiment intéressée à tout ce que je dis.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien ce que tu fais. Il faut savoir une chose. Peu importe ce que tu fais, les gens vont toujours trop parler. Peu importe ce que tu dis, les gens seront toujours là pour te critiquer. Il faut déjà le savoir. Il ne faut pas le négliger. Les gens vont toujours te critiquer, ils vont toujours faire comme si tu n’as pas leur temps.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me dire tout ça. Tu me donnes plus de raison à continuer dans ce que je fais. Très peu de gens auront cru que c’est utile pour nous de nous aider. Très peu des gens pourront voir que ce que je fais est utile. Ils pourront se dire que je veux me faire voir. Pourtant, ce n’est pas le cas. Ce que la clinique Biotexcom a fait pour moi, j’aimerai que cette même clinique fasse la même chose pour les autres personnes.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois, si je ne croyais pas ce que je ne suis pas la aujourd’hui. Je suis la parce que je crois énormément au changement des choses. Et personne ne va m’arrêter de croire. Je dis bien personne, que ce soit moi-même, je sais que toi, tu ne peux pas m’arrêter. Tu es la pour mon bien, et je le ressens vraiment. Car, c’est toi qui es là pour nous aider.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j’ai continué à croire. J’ai continué à croire, même lorsque ça devenait très difficile pour moi. C’est une chose que je te demande de faire. Je te demande de continuer à croire. Il ne faut jamais arrêter de croire. C’est l’une des choses que nous avons pour pouvoir desceller ma situation.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie de le faire, mais il faut savoir. Ce n’est pas évident pour moi de croire en quelque chose qui est si noir et si obscure. Mais je me force de le faire. J’imagine que c’est toi qui commence déjà d’avoir effet sur moi, je sais que c’est bizarre, mais c’est ça qui se passe. Je suis en train de voir comment je peux faire pour trouver la solution à mon problème, mais dis-moi, toi tu as fait comment ?

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ce n’est pas facile. Mais il faut garder ton calme. Si je suis là, c’est parce que je veux aider les autres. Je veux aider ceux qui traversent une situation que je suis déjà passée dans ça, mais je n’ai jamais perdue espoir. Je sais que ce que je vais te demander risque d’être un peu très compliquée pour toi, mais il faut croire à moi.

posté par Melisa237 le 03-01-2019 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment très déranger. Tu ne sais pas comment c’est, mais je suis vraiment très déranger. Si tu pouvais voir dans mon cœur ou lire mes pensées, tu le sauras très bien que je suis vraiment déranger. Mais ça ne fait rien du tout. Je fais de mon mieux pour gérer mon calme. Même comme, ce n’est pas si évident de le faire. Ce n’est pas facile du tout de le faire.

posté par clotilde11 le 03-01-2019 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas pour ça. Je suis certaine que tu pourras faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Je suis certaine que cette fois-ci, tout va très bien se passer pour toi. Il n’y a pas de doutes sur ça. Les choses vont très bien se passer pour toi. Donc, il ne faut pas te déranger du tout. Je sais que tu es perdue, je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais il ne faut pas te déranger.

191 - 200 de 208
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.