Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 18-01-2019 à 11:36

Voir le profil

Aider a sauver mon couple et a réaliser mes rêves.

Bonjour à vous, je m’excuse de venir vous dérangez avec mes soucis. Mais c’est déjà plus que moi. Oui, c’est déjà vraiment plus que moi. Je croyais que je pouvais gérer ca seule, c’est-à-dire avec mon mari, mais ce n’est pas le cas. Nous n’en pouvons plus comme ça. C’est déjà plus que nous, surtout moi, c’est déjà plus que moi. Et ça me fait vraiment très mal au cœur de parler de cette manière et de vous dérangez. Je sais que vous aussi, vous avez vos problèmes. Je suis également navrée pour ça.



191 - 200 de 269
posté par Noella21 le 22-01-2019 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu le sais, mais tu continues à le faire. Pour te dire, je ne sais pas comment tu peux le savoir, mais tu ne changes pas toujours sur cela. Je suis certaine qu’il y a une raison à cela. Tu ne peux pas faire quelque chose de cette nature pour rien. Je suis très sure de moi qu’il y a une raison à cela. Il n’y a pas de doutes sur ça. Sois, tu as une raison ou tu as des raisons pour le faire.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, aucune idée de la sorte ne m’est venue en tête. C’est maintenant que tu parles de ça que je suis en train de penser à ça. Mais, ce n’est pas ça. Je n’ai rien contre toi, je n’ai rien, vraiment rien contre toi. Si je devrais être fâchée, ça doit être contre moi. Car, je ne fais pas les choses qu’on il se doit. Je persiste sur quelque chose que je sais m’apporte plus de mal que de bien.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est la stricte vérité des choses. C’est bien que tu sois au courant de ça. Mais tu es toujours en train de faire ta tête comme si toute la vie était devant toi. Non, ça ne doit pas être comme ça. Lorsque plusieurs personnes te disent quelque chose, il faut apprendre à les écoutées. Je pense qu’ils le font pour ton bien. Mais toi, tu ne le vois pas apparemment. Tu penses qu’ils ne veulent pas ton bien. Je pense que c’est ça que tu penses aussi de moi.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule personne à me dire ça, plusieurs personnes l’ont déjà fait, mais il n’y avait pas de résultats suffisante. Ce que je suis en train de dire que, je ne les ai pas écoutées. Malgré que ce qu’ils ont dit soit vrai, mais vu que je suis têtue, je ne veux pas comprendre. Je suis toujours en train d’aller et de faire tout le contraire de ce qui se passe.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça, je te comprends. Peut-être que si j’étais dans une telle situation, je penserai la même chose que toi. Mais bon, ce n’est pas le cas. Je ne suis pas dans une telle option. Mais toi, tu l’es. Si tu décides de nous écouter, tu peux finir par trouver une solution. Même si ça ne vient pas de moi, mais au moins, la solution reste ouverte. Mais c’est à toi de voir.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je veux toujours continuer à y croire en eux. Je ne sais pas ce que je vais faire si je décide d’arrêter ici. Je ne vais pas exclure la possibilité du fait que j’ai déjà pensé à ça a plusieurs reprises. Pour ça, c’est très vrai, mais à chaque fois, j’ai toujours décidé de continuer ici en France. Car, je n’ai jamais eu une autre option. A cause de ça, j’ai fini par m’habituer à tout cela.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’allais le faire, tôt ou tard. Mais bon, c’est venu plutôt que je le pensais. Ce que je m’y force à te dire c’est qu’il faut aller voir ailleurs. Lorsque je dis qu’il faut aller voir ailleurs, c’est de tenter ta chance dans un autre endroit. Personne ne peut t’en vouloir d’avoir pris une telle décision. Tout le monde sait que tu as déjà trop fait. Tu as déjà tellement cru en eux, mais ils n’ont pas été à la hauteur de tes attentes.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée, mais ce n’est pas comme ça que moi je vois les choses. Moi je vois les choses autrement. Oui, je ne les vois pas de la même manière. Ma manière à moi est diffèrent de la sienne. Je suis en train de voir, ce que je peux faire pour arranger les choses qui ne vont pas bien dans ma vie. Mais toi, dis-moi ce que tu as en tête. Il me faut me le dire. Dans ce cas, je vais savoir quoi faire exactement.

posté par Laeticia45 le 22-01-2019 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas te dire ce qui est fait. Je ne peux pas t’encourager dans le mensonge. Car, c’est exactement ce que tu es en train de faire. Tu es en train de me dire de te flatter, de te couvrir les yeux, pourtant, ça ne devrait pas être le cas. Je suis en train de te dire les choses comme ils sont. Je ne suis pas là pour te faire plaisir, non je ne gagne rien en le faisant.

posté par Lucie244 le 22-01-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La, tu es en train de me décourager au lieu de m’encourager. Tu devrais m’encourager plutôt, mais ce n’est pas ça que tu es en train de faire. Il faut plutôt me dire que je suis en train de prendre la bonne décision. J’ai besoin de l’entendre, j’aimerai entendre de telles paroles. Ça me fera vraiment du bien si tu me dis ça.

191 - 200 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.