Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lucie244 le 11-03-2019 à 18:24

Voir le profil

Recherche d'un bon centre de reproduction..svp

Salut, je me présente, je suis Lucie, ça fait des années que je souffre vraiment beaucoup. Je ne sais pas ce qui est le véritable problème avec moi. J’ai déjà tout essayé, mais ceci a toujours été en vain. Je n’ai jamais pu trouver la solution à mon problème. Mon mari et moi ont déjà tout essayé, mais toujours, il n’y a pas de résultat a ce qui m’arrive. J’aurai aimée ne pas venir vous déranger avec mes soucis, mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pour vous dire vrai, j’ai vraiment honte de moi-même. A nous deux nous ne savons pas ce que nous pouvons faire.



191 - 200 de 330
posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un très bon programme. Il ne faut pas que je te mens. Je me poser déjà des questions pour comprendre de quoi il s’agit vraiment. Je voulais savoir ce que ça veut dire par FIV avec don d’ovocytes. C’est juste que la honte fût de trop et je voulais trouver la réponse par moi-même. Toi, tu as déjà trop fait pour moi.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien ce que tu dis. C’est pourquoi on le dit souvent que dans la vie, il faut être autour des personnes vraiment positives, c’est vraiment une très bonne chose. Tu penses de quoi du programme dont je t’ai parlé. Je parle de la FIV avec don d’ovocytes, tu penses de quoi de ce programme. N’est-ce pas un bon programme ?

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce sont de très jolies paroles. C’est exactement ça que j’aimerais entendre maintenant. Ça me fera vraiment plaisir de l’entendre. Ce qui est déjà le cas, ça me faut déjà plaisir de l’entendre venant de toi et venant des autres personnes.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c’est ça qui va se produire. Les choses vont se passer comme tu es en train de me dire. Dans la vie, il faut toujours garder la foi, même si les choses ne se passent plus comme nous le voulons, il faut toujours avoir une grande foi que les choses vont changer et nous allons une fois de plus recommencer à se mettre à rire et a jubiler comme c’était le cas avant.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aurai aimé être comme toi, mais je suis déjà un peu comme toi. Ce que je pense n’est pas une mauvaise chose, c’est tout au moins une bonne chose pour moi autant pour ceux qui sont autour de moi. Car, je suis certaine que ma joie sera aussi leur joie. C’est exactement ça, nous serons gagnant à la fin de toutes choses qui vont se produire.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vois parfaitement très bien. Je te comprends assez bien que tu ne peux même pas le savoir. Il faut juste faire confiance à tout ce que les autres personnes vont te dire. Si tu le fait, toi-même, tu verras comment la fin de toutes choses sera vraiment bonne pour toi. Je ne sais pas comment je fais pour faire confiance, mais j’ai confiance à un lendemain meilleur. C’est une chose que je sais et que je vais continuer à le savoir.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère que les choses se passeront comme tu le veux, ça me fait vraiment plaisir de connaitre que j’ai ton soutien, je veux que les choses se passent comme tu le sais pour moi, je veux aussi être une mère d’enfant demain comme toi. Tu vois un peu de quoi, je suis en train de parler ?

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça que je fais et je continue à faire du mieux que je le peux. Mais bon, les choses ne se passent pas toujours comme on le veut, il y a toujours des hauts et des bas en toutes choses. Toi, tu étais en train de vivre les moments difficiles, mais tout ça va finir par passer tôt ou tard.

posté par Lucie244 le 19-03-2019 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, c’est comme ça que va la vie. Comme tu aides les autres, c’est de cette manière que tu vas recevoir de l’aide venant des autres personnes. Tu vas le recevoir sans même le connaitre. Ça sera quelque chose de vraiment spontanée. Donc, il ne faut pas t’inquiéter à ce niveau. Il faut juste continuer à faire du bien, continues à le faire du mieux que tu le peux, et à la fin de toutes choses, tu seras satisfaites.

posté par Pamella218 le 19-03-2019 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je partage le même avis que toi. Nous sommes au même niveau des choses dans ce que tu viens de dire. Voilà des choses qui me font vraiment plaisir lorsque je les entends. Si tu pouvais le savoir, tout ça me faut vraiment plaisir, j’aime bien lire ce que tu écris, ça m’aide à oublier certaines choses qui me font vraiment mal.

191 - 200 de 330




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.