Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yulia1988 le 07-05-2019 à 07:08

Voir le profil

syndrome de Rokitansky

Atteinte d’une maladie rare appelée le  syndrome de Rokitansky qui s’explique par une absence partielle ou totale de l’utérus et du vagin, j’étais totalement bouleversée quand je l’ai appris. Je l’ai su à 16 ans suite à une absence de règles. J’ai consulté un gynécologue qui a réalisé des examens et qui a constaté que je n’avais pas d’utérus. J’ai décidé de n’en parler à personne et de s’isoler.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nenelove le 26-12-2020 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chimene16 le 25-12-2020 à 00:45

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

posté par chimene16 le 25-12-2020 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

posté par yulia1988 le 07-05-2019 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec mes ovules et le sperme de mon mari on peut faire un bébé génétiquement à nous, mais uniquement via une mère porteuse. Notre seul espoir est la gestation pour autrui. Et puisque la GPA est interdite en France on a commencé à chercher ailleurs. Du coup on est tombé sur un centre PMA ukrainien qui offre une maternité de substituons incluant ts les services dont on a besoin tels que le transport l’hébergement l’alimentation les médocs et tt en contre partie de 29900 euros. On a vite contacté la clinique et depuis on est au comble de notre bonheur. Notre gestatrice vient de mettre notre bb au monde le 14 février ça fait déjà un mois que notre bb est à nos cotes. Et on vient juste de terminer les papiers qu’il lui faut pr pouvoir renter en France avec ns légalement. Je suis infiniment reconnaissante à biotexcom qui a sauvé notre couple.

posté par yulia1988 le 07-05-2019 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore maintenant c’est difficile pour moi d’en parler. Cela me stresse toujours, même plus de 10 ans après. C’est très dur psychologiquement, ça tue, ça détruit. Cela a bouleversé ma vie en fait. Alors que j’étais âgée de 22 ans, j’ai rencontré un jeune homme de 26 ans. Une véritable histoire d’amour commence dès lors. Je ne lui ai pas tout de suite parlé de ma maladie. Je l’ai fais 8-9 mois après notre rencontre. Il a très bien accepté le problème. Il m’a dit que dans la vie il y a une solution à tout et il m’a accepté comme je suis.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.