Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lwkl le 29-07-2019 à 16:23

Enceinte ou pas ?

Bonjour,
Je souhaite savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes règles à deux reprises la 1er fois le 23 juin comme d'habitude avec un cycle de 28 jours habituellement et comme je souhaite tomber enceinte je sais pas pourquoi nous avons fait l'amour pendant ma période d'ovulation avec mon mari et 2 jours après j'ai eu à nouveau mes règles le 8 juillet dernier pendant quelques jours mais pas des règles comme d'habitude nous avons refait l'amour pendant la période d'ovulation le Week-end du 19 juillet et la je sais pas trop si je suis enceinte ou pas j'ai la sensation le matin au reveil que ma poitrine qui commence à enfler et je sens des picotements et la sensation de soi tomber enceinte soi d'avoir mes règles dans quelques jours car se sont les même effets secondaires, je n'ose pas faire le teste avant mes prochaines règles qui devraient si je les aient arriver autour du 3 aout ( je devais pas les avoir le 8 juillet dernier je pense que c'est un spotting du probablement au stress. qu'en pensez-vous je devrais attendre le 3 aout ou faire le test maintenant est ce qu'on tomber enceinte maintenant 1 semaine avant mes prochaines règles .
Encore merci pour votre aide
Cordialement
L

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.