Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 01-05-2010 à 10:42

?????

bonjour les filles voila un peu plus d'un ans que nous sommes en essai bb1 il y a 6 mois fc a 3 semaines!!!! mes cycles sont tjrs de 28 jours et aujourdh'ui J31 et tjrs rien!!!! je ne prefere pas me faire de fausse joie car je ne veux pas faire comme quand j'ai eu ma fc et j'avoue que j'ai peur!!!! donc pas de test pour le moment nous voulons attendre mercredi car cela fera une semaine de retard (si il y a) mais j'ai des douleurs en bas du ventre qui me gene pas mal et mal au dos et une grosse fatigue !!!!! j'espère ne pas refaire de fc!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tita24 le 05-05-2010 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup fleurensucre!!!!!

posté par fleurensucre le 05-05-2010 à 18:51

ben la seule chose que l'on puisse te dire c'est :

félicitations pour ta grossesse !!!!

posté par tita24 le 05-05-2010 à 18:15

voila resultat 2eme prise de sang 1400ui donc ça a doubler c bien je pense!!!!!

qu'en pensez vous???

posté par tita24 le 04-05-2010 à 07:29

je vous remercie, c vrai que je m'inquiete beaucoup j'ai peur de ne pas avoir assez de ui !!!!!! j'aimerai etre rassuré par un pro mais mon gygy est en vacances!!!!!! demain je refait une prise de sang pour voir si il a augmenté je l'espère de tout mon coeur. ce qui m'inquiete c qu'il y a encore quelque jour j'avais des tiraillements dans le ventre et depuis hier plus j'en ai beaucoup moins j'ai pas mal au seins enfin bon j'ai peur!!!!!! j'attend demain soir avec impatience pour voir mon taux nous croisons les doigts pour qu'il augmente franchement!!! merci a toute !!!!!

posté par kallou-t le 03-05-2010 à 20:47

Félicitations, ne t'en fais pas, mon 1er a été très long à arriver... avec des petits soucis en cours de route, il a maintenant 11 ans, 1 soeur - 9 ans, que l'on a pas vu venir (2 semaines après arret pillule) et 1 frère - 6 ans et demi. Aller courage et repose-toi, écoute bien ton corps, tu es fatiguée : tu dors, tu as faim : tu manges (résonnablement quand même....) etc, n'oublie pas que vous êtes 2 maintenant..., profites-en pour prendre soin de toi et te faire dorloter...

bonne soirée

Karine

posté par cecil27 le 03-05-2010 à 19:26

Felicitations !!

Je suis tres contente pour toi !! Pour calculer la date de conception il faut prendre en compte le 1er jour de tes dernières regles et souvent rajouter 14 jours (dans la majorité des cas) ou 21 jours si tu as un cycle long !

aie confiance :) je te souhaite une belle grossesse

posté par tita24 le 03-05-2010 à 19:06

je te remercie beaucoup j'espère que tout va bien ce passer ma prise de sang est de 659 ui/l j'en suis a ma 3eme semaine quesque vous en pensez?? j'avoue que j'ai un peu peur!!! je refait une prise de sang dans 48 h pour voir si cela augmente !!!!!!!

posté par fleurensucre le 03-05-2010 à 11:57

toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle

je te souhaite pleins de merveilleux moments et un beau bébé a la fin de ta grossesse.

posté par tita24 le 03-05-2010 à 09:36

voila des nouvelles test pipi ce matin et c POSITIF je suis trop heureuse mais j'ai tellement peur de la fc!!!! la je vais faire une pds et je prend mon rendez chez mon gygy merci a toute pour votre soutiens a chaque étape et je croise les doigts pour que mon bb soit en bonne santé et surtout que je ne le reperde pas!!!!!

posté par tita24 le 03-05-2010 à 09:36

voila des nouvelles test pipi ce matin et c POSITIF je suis trop heureuse mais j'ai tellement peur de la fc!!!! la je vais faire une pds et je prend mon rendez chez mon gygy merci a toute pour votre soutiens a chaque étape et je croise les doigts pour que mon bb soit en bonne santé et surtout que je ne le reperde pas!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.