Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilya2016 le 31-08-2016 à 23:04

Voir le profil

besoin de vous, suis-je enceinte??

Bonjour je suis une femme de 26ans, j'ai une question svp. En fait jai terminé ma plaquette pilule et après 3 ou 4 jours jai eu un rapport qui s'est passé le 19aout, le 21 aout j'ai eu mes regles et je n'ai pas repris la pilule parce que mon mari est parti en mission pour trois mois. j'ai entendu dire qu'il faut absolument continuer a prendre la pilule pour ceux qui ne sont pas prets pour avoir un bébé de suite,meme en l'absence de rapport est-ce vrai?. est ce qu'il y a possibilité que je sois enceinte ?? Tout en sachant que j'ai oublié de prendre la pilule une seule fois durant la derniere plaquette. merci beaucoup pour votre temps



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 06-09-2016 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J’ai entendu cela également, mais rien n’est sûr à 100 %, comme on dit. Le mieux, c’est de faire un test pour savoir si vous l’êtes ou pas. De plus, si vous voulez avoir plus de précisions au sujet de la pilule, il serait plus prudent de demander l’avis d’un pharmacien ou de votre médecin. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.