Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lou2505 le 15-09-2016 à 14:05

Voir le profil

Maigrir pour avoir un bébé

Bonjour à toutes,

Je suis loin d'être nouvelle puisque, en effet, il y a deux ans je m'étais lancée avec le régime du Dr Cohen et j'avais perdu 7kg en trois mois !

 

Aujourd'hui je fais 10kg de plus que le poids initial d'il y a deux ans.. Autant dire que c'est juste une catastrophe.. J'ai repris mon poids initial (85kg) en un an après le régime et +10kg à cause d'un fort stress cette année et à cause de mon emploi où je n'avais pas de travail et je faisais que de grignoter..

J'ai décidé de me lancer pour perdre 20kg.. Soit arriver à 75kg pour faire un bébé.. Ca fait deux jours que je pleure sur mon sort alors je me remets en selle ! Je ne souhaite faire aucun régime et commencer à arrêter de grignotter, manger moins (j'utilise des petites assiettes) et essayer d'insérer le plus de légumes ou fruits possibles à mon alimentations.

Quels conseils pouvez vous me donner? Pensez vous que je peux y arriver en neuf mois? (mon objectif est de -15kg en mai prochain).

Est ce que vous auriez des témoignages sur vos méthodes minceur?

Mon compagnon essaie de me bouger pour aller à la salle de sport, je pense m'y (re)mettre sérieusement aussi..

Je souhaite ajouter que je pense avoir un TCA, entre la boulimie et l'hyperphagie, je ne vomis pas mais me gave par période.

Merci :)



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par titilady77 le 12-11-2016 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lou, moi aussi je souhaite avoir un bébé. Mais avec mon surpoids ce n'est pas évident. Suis trop stressée. J'ai commencé d'abord par accepter ce que j'étais devenue. Et après j'ai eu envi de prendre soins de moi. Tu verras ça va beaucoup te soulager. Maintenant je me sens prête à faire une rééducation alimentaire. Remanger équilibré et faire du sport. J'ai mis de côté le projet bébé pour le moment. Ça fait un stress en moins. Je me fixe des petits objectifs tel que perdre quelques gramme par semaine. En septembre j'étais à 103 kg pour 169 cm et là je suis à 101 kg. Mon objectif de la semaine c'est de perdre 500g, et de faire 1h de sport. Bon courage à toi et à bientôt j'espère.

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ne le prenez pas mal, mais je pense que le problème vient de vous. Vous vous sentez mal dans votre peau et c’est ce qui fait que vous ne parveniez pas à perdre du poids correctement. Je vous propose de commencer par vous apprécier tel que vous êtes. Puis, vous pourrez commencer à utiliser le même programme minceur que moi : le sport. Rien de mieux que la marche et le vélo pour affiner sa silhouette. 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.