Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Celine2143 le 04-10-2016 à 12:56

Voir le profil

Les mamans de jumeaux

Y a-t-il des mamans de jumeaux qui sont présentes ? J’aimerais que vous me parliez de cette magnifique expérience qu’est celle de mettre au monde deux enfants le même jour.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 14-02-2018 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. C’est après 6 mois de grossesse que j’ai appris que j’allais avoir des jumeaux. C’était une magnifique expérience et ça restera le plus beau jour de ma vie. Je n’avais pas prévu de budget pour 2 bébés, du coup, j’ai souscrit un crédit sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm pour m’aider financièrement. J’ai pu acheter un deuxième berceau et plusieurs autres accessoires pour les jumeaux. Cet emprunt a pu couvrir les frais engendrés par l’arrivée de ces enfants. J’ai toujours la vidéo de mon accouchement chez moi. Tu retrouveras plus de témoignages de mamans de jumeaux sur : http://drolesdemums.com/ma_grossesse/les-temoignages-grossesse/temoignages-mamans-suis-maman-jumeaux . À très bientôt.

posté par Celine2143 le 07-10-2016 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missyloveuz480 le 04-10-2016 à 16:55
Salut je suis maman de faux jumeaux ils ont aujourd'hui toute un an !moi j'ai fait une césarienne car bébé numéro 2 était position siège mais des j'ai entendu les bébés pleurer jetait très heureuse c'est une joie d'être maman de ces 2 petits bout chou

J'imagine la joie que vous avez ressentie à ce moment-là. Vos jumeaux se prénomment comment ?

posté par missyloveuz480 le 04-10-2016 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis maman de faux jumeaux ils ont aujourd'hui toute un an !moi j'ai fait une césarienne car bébé numéro 2 était position siège mais des j'ai entendu les bébés pleurer jetait très heureuse c'est une joie d'être maman de ces 2 petits bout chou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.