Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je stupéfaite de découvrir à tout hasard en parcourant le forum que les problèmes d'infertilité sont de plus en plus récurrent aujourd'hui, confondant personnes très jeunes et les femmes qui sont dans plus de la quarantaine, malheureusement la législation ici chez nous ne facilite pas les choses avec des conditions assez compliquées pour bénéficier de la PMA, en plus de ça les regards de nos entourages parfois et critiques et à la limite moqueur, c'est très dur tout ça, parfois conduisant à la déprime comme pour mon cas à un moment donné, du coup lorsque a la chance de trouver des pays où plus d'attention est accordé aux patientes avec plus de chances de sortir de cette galère, on n'hésite pas, je suis si heureuse aujourd'hui après presque 4 ans d'angoisse, de stress avant de me rendre en ukraine pour ma FIV avec don d'ovo
Le problème de fertilité n’est pas un phénomène d’aujourd’hui. Elle a existé depuis. Ce qui change est la manière qu’on la gère. Car la stérilité n’est plus le verdict final. Avec l’évolution de la science, ça devient de plus en plus possible. La science a pris un très grand pas dans la stérilité. Nous ne pouvons pas dire qu’elle est déjà vaincue. Non, il y a encore beaucoup de progrès à faire.