Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yulia1988 le 18-10-2017 à 18:05

Voir le profil

besoin d'aide svp

Coucou les filles,
Me voilà sur le forum car je pense que cela peut m’aider.
Voila depuis septembre 2015 que l’on essai avec mon conjoint de faire un bébé. Nous avons commencé une démarche de PMA en novembre 2016. Ils nous ont dit qu’il s’agissait d’une infertilité inexpliquée : d’un côté je suis rassurée et de l’autre inquiète. Premier essai FIV do décembre 2016 = échec l’embryon s’est accroché que quelques jours mais n’a pas tenu. Deuxième essai fin février 2017 = à nouveau échec. En plus, actuellement j’ai un boulot qui ne me plait plus donc pensez vous que cela joue ?
J’avouerai que le moral est de plus en plus bas !!!!! J’ai l’impression de penser qu’à ça, d’autant plus que l’on apprend des grossesses autour de nous encore plus frustrant.
Avez-vous des expériences positives ? Que faites vous pour penser à autre chose ? Car j’ai vraiment besoin de réconfort malgré le fait que mon conjoint soit là pour moi.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.