Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

201 - 210 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le donne déjà tout l’amour qu’il le faut.  Et je veux continuer avec cet amour. Peu importe son âge demain. Je veux l’aimer et le chérie pour toujours. Heureusement que j’ai mon mari à côté. Il va m’aider à gérer les choses. Je ne serai pas la seule.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:06

C’est bien d’avoir de tel peurs. Tu seras plus consciente dans ton rôle de mère. Je crois que si tu l’élève avec beaucoup d’amour, il va toujours t’appeler maman. Même si tu es déjà à 70 ans. Il n’aura jamais de honte. L’amour c’est la clé. Je pense que c’est ce que tu dois faire.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:05

Bon, je ne sais pas si c’est vraiment une autocritique. Ce sont en fait des regrets.  Je me dis souvent que j’ai eu mon enfant à un âge très tard. J’aurais aimé l’avoir un peu plus tôt. Lorsqu’il aura 15, je serais déjà trop vieille. Je ne sais pas s’il aura souvent le courage de m’appeler maman.  A chaque fois que je pense à ça, j’ai les frissons.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:04

Je crois qu’il n’y a rien de mauvais à s’autocritiquer. Mais je dois te dire. Je suis étonnée que tu te critiques. Je croyais que je suis le fol ici. Je ne savais pas que toi aussi tu peux te critiquer.  C’est tout à fait normal. Tout le monde s’autocritique.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:02

C’est normal que tu ne comprends pas. Je ne t’ai pas dit de quoi il s’agit. Je suis en train de parler de moi-même. Parfois il m’arrive d’être négatif. D’être très négative. Parfois je m’ autocritique sur certaines choses. Sur des choses que j’aurais dû faire depuis. 

posté par poala322 le 02-03-2018 à 14:01

Je suis désolée de te dire ça. Si toi tu me comprends, moi non. Car moi je ne te comprends pas. Je ne sais pas ce que tu parles. C’est comme si tu parles d’autres choses. Et ces choses, moi je ne les connais pas.

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 14:00

D’accord je croyais te faire plus de mal. C’est bien le contraire que je vois. Et c’est très bien. Il faut continuer à être positif. Tu sais quoi, je ne t’en veux pas.  Je te comprends très bien. Et je sais comment c’est important d’avoir un enfant.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 13:58

Non tu ne risques pas de me blesser. Ça me plait plutôt ce que tu es en train de dire. Ça me fait voir la joie qu’il y a lorsqu’on a un enfant.  Et c’est cette joie que je veux. Et c’est pourquoi je suis ici. J’aimerais aussi ressentir cette joie. S’il-te-plait ne t’arrête pas

posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 13:56

Oui ce n’est pas mauvais. Tu es encore jeune.  J’ai eu mon enfant à cet âge. Aujourd’hui j’ai 48 ans. Mon enfant a déjà 3 ans. Il marche déjà très bien J’aime souvent le voir courir dans les couloirs de la maison. Bon il ne faut pas continuer. Je risque de te blesser le plus.

posté par poala322 le 02-03-2018 à 13:54

Certes, je ne suis pas obligée de répondre. Mais moi je vais te répondre.  Je sais que tu ne demandes pas ça pour rien. C’est surement avec raison que tu le fait. Donc je vais bien te répondre. Et je veux te répondre. J’ai 44 ans. Ce n’est pas mauvais n’est-ce pas?

201 - 210 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.