Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

211 - 220 de 502
posté par clotilde11 le 02-03-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il y a encore des chances pour toi. Je dirai même beaucoup de chances. Il faut être certain de ça. C’est bien comme tu es encore jeune. Si cane te dérange pas, j’aimerais savoir quel âge as-tu? Tu n’es pas obligée de répondre.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:51

D’accord si tu le dis.  Je sais que la réussite dépend de moi. J’ai un rôle à jouer. Je vais faire mon tout. Quoi qu’il en soit, je vais essayer. Je vais que je suis encore jeune. Et qu’il y a encore des chances pour moi.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:49

Tu ne vas pas devenir folle. Sois sure de ça. Tu trouveras les solutions. D’ailleurs, les solutions commencent déjà à venir. Tu as déjà les chances à devenir mère. Je t’ai parlé de cette clinique. Elle peut t’aider à réaliser ton rêve.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:48

Je vais essayer de le pratiquer. Ca pourra aussi m’aider. Ca pourra m’aider à sortir des situations difficiles. Comme ces deux situations que je suis. En plus de ça, si je continue à être comme ça, c’est la dépression qui sera là. J’ai encore la chance de l’éviter. Je ne veux pas devenir folle à cause d’un homme.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:45

C’est bien de savoir que j’ai effet sur toi. Je me dis toujours qu’il faut rester calme. Lorsqu’on devient stresser, on voit le mal partout. Tout le monde devient un problème. Nous-même  nous devenons un ennemi sans le savoir. Donc il faut toujours essayer de rester calme. Ceci m’a toujours permis de sortir des situations difficiles.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:43

Non il y a beaucoup de choses additionnelles. Qu’il ne faut pas se précipiter. Que je dois analyser les choses avant d’agir. Que je dois rester calme. Et c’est exactement ça que j’essaie de faire depuis. J’essaie de rester calme. Et ceci me permet de moins stresser.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:41

Donc j’ai déjà un impact sur toi. J’aimerais savoir quel impact. Car moi je ne vois rien. Je te parle juste de la clinique. Et la manière qu’elle fonctionne. Il n’y a rien d’additionnel. Je pense que c’est ça.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:39

Une chose que je n’arrive pas à accepter. J’étais habituée à la joie. Et non à la tristesse. Lorsque c’est venu, c’est venu avec force. La stérilité et un mariage difficile. Je ne sais par laquelle commencer. Mais causer avec toi me donnes déjà des petites idées

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:37

C’est pourquoi il ne faut jamais dire jamais. Il faut toujours vivre avec un cœur ouvert.  C’est comme ça que je vis ma vie. Je vis avec un cœur ouvert. Je sais qu’il y a un temps pour tout. Il y a le temps  pour pleurer. Il y a le temps de joie.  Il y a le temps pour semer. Il y a le temps pour récolter. 

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:36

Je sais que la vie de personne est parfaite. Mais lorsque c’avance c’est le plus important. La tienne avance moins. La mienne n’avance pas du tout. C’était comme qui ça devenait de plus en plus difficile. J’étais une femme contente avant le mariage. Je suis quitté de joie à tristesse. Une chose comme la stérilité, je n’aurais jamais pu imaginer que ça peut m’arriver.

211 - 220 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.