Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

221 - 230 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne crois pas que tous sur moi est bon. Il y a aussi des choses que j’aimerais avoir. Des choses que je n’aurais jamais. Je me contente de ce que j’ai. Peut-être que c’est ça qui me rends heureux. Je n’ai jamais cherché à avoir ce que je n’ai pas. Ce que j’ai me suffit énormément.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:32

C’est une preuve de beaucoup de chance. Moi qui rêvais d’un mariage parfait. C’est le contraire que j’ai reçu. Non seulement je ne peux pas concevoir. Mais aussi, je suis avec un fantôme. C’est comme ça que je le vois. Si on pouvait inter changés nos vies. Ça m’aurait fait du bien.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:30

Je ne sais pas si je dois appeler ça de la chance ou pas. Lorsque j’étais jeune, je ne voulais pas me marier. Je ne sais pas ce qui s’est passé pour que je change d’idée. Aujourd’hui je suis mariée. Je suis une femme heureuse dans mon foyer. Ce mariage est venu lorsque je m’attendais le moins.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:28

Tu es vraiment chanceuse. Si je pouvais avoir un tel mari. Pas le fantôme de mari que j’ai. Un mari qui n’est jamais là. Il est toujours en déplacement. Comme s’il avait une autre famille ailleurs. Toi tu as vraiment de la chance.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:24

Ce n’est pas le cas dans toutes situations. Il aura toujours des situations différentes. Toutes situations ne peuvent pas être similaires. Mon mari me dépasse de 8 ans. Il y a 8 ans d’écart entre nous. Mais il me traite comme si nous étions du même âge. Il m’arrive souvent de le gronder.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:22

Toi-même tu vois. Tu vis l’amour parfait. Tu as un homme qui t’écoute. Le mien ne m’écoute pas. C’est toujours moi qui a tort. C’est pourquoi ce n’est pas bien d’être marier à quelqu’un qui nous dépasse de loin. Il aimerait toujours prendre le contrôle de toi.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:19

Ca va aller entre vous. Je t’ai déjà dit que le mariage est fait des hauts et des bas. Et c’est seulement lors des moments difficiles qu’on connait sa personne. Je suis désolée que ce ne soit pas le cas entre vous. Mon mari ne me culpabilise pas constamment. Il le fait très rarement. Il est toujours à l’écoute.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:16

Je croyais être la seule qui a fait ce constat. Je ne savais pas que toi aussi. Lorsqu’on se dispute, il a toujours raison. Je me demande ce qu’on fait ensemble. Vu que le mariage c’est l’union des moitiés. Car comme je te dis. Je ne sais pas vraiment ce qu’on fait ensemble.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:14

C’est comme ça qu’ils sont. C’est très difficile de voir un homme qui a tort. Ils ont toujours raisons. Même si c’est toi la victime. Le monsieur aura toujours raison. Je ne sais pas pourquoi ils sont faits comme ça. Je suis dépassée par eux.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:12

Non ce n’est pas de toi. Toi tu as reconnu ton tort. Il s’agit de mon mari. C’est de lui que je parle. Il n’a jamais reconnu qu’Il a tort. Peu importe ce qu’il fait. Pour lui, il a toujours raison.

221 - 230 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.