Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

231 - 240 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je t’ai compris. Je ne vais plus le faire. J’ai oublié comment les mots peuvent être blessants. Surtout dans des circonstances difficiles. Lorsque tu dis que certaines personnes ne reconnaissent pas leur tort. De qui s’agit-il? Est-ce que c’est toujours de moi?

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:06

Tu essaies déjà de me flatter. Après m’avoir accusé à tort. J’accepte tes excuses. Personne n’est parfait. Au moins toi tu reconnais tes erreurs. Certaines personnes ne le reconnaissent pas. Ne me dis plus ça la prochaine fois.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:04

Oui je vois la différence. Tu n’as pas besoin de me rappeler. Tu me l’as déjà dit maintes fois. Essaie de me comprendre aussi. Je te taquiner juste. J’admets que c’était une blague de mauvais gout. J’ai débordé les limites en te disant ça. Tu es quelqu’un de bien.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:03

Tu n’étais pas dans une position déprimante parce tu avais quelqu’un près de toi. Celui que tu as juré  pour le meilleur et pour le pire était là. Moi je n’ai personne. Il n’est pas. Il n’a jamais été là. Tu vois la différence entre nous?

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 14:02

Non il ne faut pas dire ça. Je sais comment c’est douloureux. J’étais dans une position identique. Ça ne fait pas long de ça. J’étais exactement comme toi. Mais je ne me suis jamais permis d’être déprimée. J’ai toujours tout fait pour ne pas être déprimé. Je te taquiner juste.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 14:00

Si toi tu es en train de blaguer moi non. Je ne suis pas en train de blaguer. Peu importe si j’ai le sens d’humeur ou pas. Tous est contre moi. Comment dois-je donc avoir le sens d’humeur. C’est normale que toi tu as le sens d’humeur. N’est-ce pas tu as déjà ton enfant.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:59

Non ne pense pas comme ça. Je n’ai pas dit ça. Tout ce que tu me dis est vrai. Il ne t’arrive pas souvent à blaguer. C’est comme si tu n’as pas le sens d’humeur. Moi j’étais en train de blaguer. S’il-te-plait ne le prends pas.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:58

Oui tu es en train de mentir. Les choses ne sont pas comme tu penses. Si je l’accuse c’est qu’il a bien tort. S’il n’avait pas tort ce que je ne l’aurais pas accusé. C’est lui qui a tort. Et c’est à cause de lui que je l’accuse. Je pense que je t’ai déjà suffisamment expliqué. Tu parles comme si je suis en train de te mentir depuis.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:56

Je ne pense pas. Si tu préférais prendre la faute c’est que tu ne serais pas en train d’accuser ton mari. C’est que tu seras calme. Pourtant c’est le contraire. Tu l’accuse constamment. Comme si tu n’as rien fait. Est-ce que je mens?

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:55

Non je ne vais pas t’accuser. Ça ne sera pas bien. Tu essaies de m’aider depuis. Non je ne ferai pas une telle chose. Et je ne suis pas ce genre de personne. Je n’accuse pas les gens comme ça. Je préfère prendre la faute.

231 - 240 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.