Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

241 - 250 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut bien réfléchir. Je ne veux non plus être la cause de mon malheur. Il ne faut que tu dit demain que c’est à cause de moi. Non je ne veux pas que tu dis que c’est moi qui t’as fait ça. Non je ne veux pas ça. Il faut prendre ton temps.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:52

Oui je te comprends. Je vais réfléchir sur ça. Je ne peux pas dire oui maintenant. Je dois d’abord réfléchir. C’est après bonne réflexion que je saurai. Il ne faut pas que je prends des décisions dans la précipitation. Je ne veux pas me retrouver déprimer demain. J’essaie d’éviter tout ce qui peut causer ça.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:50

Si tu te sens capable, c’est Okay. Je sais que tu traverses une très mauvaise phase. Mais d’isoler ne changera rien. Ça va plutôt aggraver la situation. C’est mieux d’aller vers les gens. Leurs fuir te mettras plus dans une situation difficile. J’espère que tu me comprends?

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:47

Ah je te comprends. Tu as raison sur ça. Mais tu connais comment ma vie est actuellement. Je frôle la dépression. Donc je préfère donc éviter ces choses qui augmenteront les risques. Je préfère le calme. Ça va me permettre d’éclaircir certaines choses.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:46

Je pense que c’est possible. Tout dépend de tes poches. Si tu as l’argent pour plus de dépenses. Moi je n’avais pas vu l’utilité. C’allait être plus de dépenses. Nous avons donc préférer les services offerts par la clinique. Et en plus, il n’y avait le temps pour chercher des outils.

t

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:44

Mais c’est quelque chose de grave. Elle ne doit pas être minimisée. Moi je n’aime pas les bruits. Surtout comme juste dans une crise. J’aime le calme. J’aime les endroits qui me donneront la chance de mieux réfléchir. Je ne veux pas un casse-tête de plus. Je vais essayer d’avoir un logement privé. Est-ce que c’est possible?

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:43

C’était les bruits à l’hôtel. Je l’ai trouvé excès. Il y avait un mélange de bruits. Il y avait les cris d’enfants. Et les pleurs des bébés. Le lendemain j’avais mal à la tête. Je n’ai pas pu dormir. Voilà ce que c’est.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:42

Moi je commence déjà à te connaitre. Tu veux être comme un homme. Malheureusement, tu ne seras jamais un homme. Tu resteras une femme. Une femme reste une femme. Un homme reste un homme. Moi je suis intéressée à savoir ce que sait. Même si toi ça ne t’intéresse pas

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:40

Oui, c’est nous les femmes. C’est une attitude que j’essaie toujours d’éviter. Je n’aime pas me plaindre. Je n’aime pas être négative. C’est surement pourquoi je ne t’ai pas parler de ça. Je n’ai pas trouvé d’importance à ça.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:38

En général est-ce que les hommes se plainent. C’est nous les femmes qui se plaignent. Lorsque tu vois un homme se plaindre c’est que c’est plus. C’est devenu insupportable. Il n’arrivait plus à le contrôler. Tu ne vois pas que depuis c’est moi qui se plaint. C’est comme ça nous les femmes sont. Nous aimons trop se plaindre. 

241 - 250 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.