Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

251 - 260 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être c’est parce qu’il y a rien. Je n’ai pas rencontré des difficultés. La seule difficulté était à l’hôtel. Je ne sais pas si je dois la considérer comme tel ou non. Parce que ça n’a eu de grands impacts négatifs sur moi. A ce que je connais pour moi. Je ne sais pas pour mon mari. Vu qu’il ne s’est pas plaint.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:36

Tu as vraiment pris gout dans ce pays. J’aimerais que ça se passe de la même manière pour moi. Ça me fera un très grand plaisir. Apparemment, tu n’as pas rencontré de difficultés. Comme si tout s’est bien déroulé. Vu depuis, rien de négative ne vient de tes mots. J’attends depuis, mais rien.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:34

Je ne sais pas vraiment. J’ai aussi apprécié leur nourriture. Ils ont des très bons plats. Et en plus de ça, c’est à bon prix. Avec peu, tu peux te trouver une nourriture délicieuse dans la ville. Tu n’as pas besoin de beaucoup d’argent pour aller au resto ou au café.Mais ça dépend du café et de quartier aussi. Mais j’ai goûté pas beaucoup vu que j’avais de la nourriture inclue dans le programme. Et plus de ça, c’est très délicieux.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:32

Ah d’accord je te comprends. Cette fois-ci tu es plus claire. Ça sera vraiment joli. Si la vue à l’extérieur est comme ça. J’estime aussi que l’intérieur sera très joli. Quoi d’autres peut-on retrouver? En dehors de ces monuments.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:29

C’est lorsque j’ai pris quelques heures pour me promener au centreville. J’ai pu profiter. Je n’avais pas trop de temps. Ce que j’ai vu est énorme. Rien que la vue de l’extérieur est jolie. J’imagine comment ça sera de l’intérieur.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:27

Comment as-tu donc fait pour voir ces monuments. Je suis surprise que tu n’aies pas de photos. Je suis très surprise. Tu les a vus sur internet ou comment? Car je n’arrive pas à comprendre.  S’il-te-plait, explique-moi comment.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:25

Oui on se comprend. Moi je la trouve très jolie. Surtout ces monuments en ville. De très jolie et grand monuments. Je n’ai pas encore vu telle. Je te dis, elles sont vraiment jolies. Je n’ai juste pas eu l’occasion de prendre des photos.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:24

J’espère que c’est vrai. Ce n’est pas que j’écoute ce que les médias disent. Mais il faut savoir qu’il y a toujours une vérité dans tout mensonge. Toi tu peux dire le contraire. Tu es déjà partie là-bas. Donc tu as plus d’idée que moi. J’estime qu’on se comprend.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:22

Je sais que ce n’est pas de la clinique. Moi de même, j’étais surprise. Ce pays n’est pas comme on le pense. Il y a de belles choses là-bas. Je la trouve très jolie. En plus, il y a de la sécurité. Il ne faut pas écouter ce que les médias disent. A la capitalle c’est le contraire de ce qu’ils disent. Toi-même, tu le verras.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:20

Et c’est ça qui fait que la magie opère. Tout est ironique ici sur terre. Même nos vies est ironiques. Je n’aurai jamais pu imaginer que c’est en Ukraine que j’irai pour avoir un enfant. L’un des pays les moins considérés en Europe. Ce n’est pas de la critique. Je suis juste très surprise.

251 - 260 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.