Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

261 - 270 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dis la vérité. Elles ne sont jamais faciles. Je ne sais pas pourquoi la vie est faite ainsi.  Ce qui est bien n’est jamais facile à acquérir. J’ai déjà constaté ceci. Une fois qu’on la, les choses devient plus facile. C’est vie est ironique.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:18

Ca je le sais. Rien n’est facile dans cette vie. Tout est très difficile. Les bonnes choses ne viennent jamais facilement. Il y a toujours des embauches. Et ces embauches peuvent être directes ou indirectes. Mais elles seront là. Ça c’est une certitude.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:17

C’est déjà un bon sentiment. C’est bien d’avoir un sentiment positif.  Ça sera utile lors du combat. Je dis combat parce que ça ne sera pas facile. Aller dans un nouveau pays, et une autre culture. Malgré que ça sera court. Du moins ça ne sera pas facile.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:15

C’est très bien ça. Si tu peux savoir comment tu fais du bien aux autres. Lorsqu’on va lire ton témoignage. Elles se sentiront comblées. D’ailleurs moi je me sens déjà comblée. J’ai déjà le sentiment que ça va. Pourtant je n’ai pas encore commencé

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:13

Je n’ai pas peur de ça. Je sais que nul ne vas le retirer. Pourquoi le retirer d’abord. C’est un site officiel. Et la clinique Biotexcom existe. Elle n’est pas fictive. Tu es la preuve de son existence.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:13

Oui, elle existe belle et bien. Je suis un témoignage. Et c’est exactement ça que je suis de te faire. Car il y a des femmes comme toi qui ne connaissent ou partir. Mais avec des témoignages comme les miennes, elles auront une issue. Donc il ne faut pas avoir peur. Je suis une preuve vivante.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:11

Ah d’accord c’est bien. Je voulais juste confirmer. Bon comme tu n’as pas tout lu, il n’y a pas de soucis. Lorsque tu auras le temps, tu le feras. Le site est là. On ne va pas le retirer. Sois certaine de ça. Nul ne va le retirer.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:10

Oui je te comprends. Il faut te rassurer. C’est bel et bien le site de la clinique Biotexcom. Il n’y a pas d’erreur sur ça. J’ai vu un max de choses. Je n’ai pas eu le temps pour bien vérifier. Je vais le faire après.

posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:08

Tu as employé le mot qu’il faut. C’est si simple et direct. Il n’y a rien de compliqué. Si ça ne te dérange pas, j’aimerais savoir ce que tu as lu. Pour savoir si c’est le même site ou pas.  Tu vois un peu de quoi je veux dire. C’est comme une sorte de confirmation.

posté par poala322 le 01-03-2018 à 13:07

C’est ça que j’ai remarqué. J’ai jeté un coup d’œil. Ce n’est pas difficile. C’est ça que j’ai vu. A moins que je me suis trompée. Que je n’ai pas bien vue. Je ne sais pas pourquoi, mais tout me plait là-bas. C’est si simple et direct.

261 - 270 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.