Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

271 - 280 de 502
posté par clotilde11 le 01-03-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je crois que c’est mieux. Personnellement, je ne peux pas passer par une agence. D’ailleurs lors de mon passage à la clinique, je ne suis pas passée par une agence. Donc je ne sais pas pourquoi je le ferai maintenant. Ce n’est pas comme si c’était difficile. C’est très facile de le faire. Leur procédure n’est pas compliquée.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:26

D’accord, si c’est le cas c’est bien. Je ne vois donc pas l’importance d’aller à une agence. C’est mieux de le faire moi-même. Que de partir par une source que je ne suis pas. Mieux je le fait par une source meilleure. Qui directement avec la clinique Biotexcom. Je pense que c’est ça.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:24

Non ce n’est pas payable. Moi je n’ai rien payé. Je l’ai fait par mail. C’était  gratuit je le pense. Sauf si je perds déjà de mémoire. Et je ne suis pas sure que je perds déjà la mémoire. Je suis en train très jeune pour ça.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:22

C’est normal que tu penses que c’est le mensonge. C’est très difficile à le croire. Vu comment les frais médicaux sont chers. Elles sont très exorbitantes. Et pour la registration. Est-ce que payable?

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:20

Tu n’es pas la seule. Moi de même aussi. Je suis déjà allée à la clinique pour diverses raisons. Ça n’a jamais été gratuit. C’était toujours payable. Lorsqu’ils m’ont dit que c’était gratuit, j’étais surpris. J’ai presque cru que c’était le mensonge. 

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:19

C’est vraiment étonnant que la premier consultation est gratuite. Je n’ai jamais entendu ça. C’est la première fois que je l’entends. Je te dis la vérité. Je suis déjà allée à clinique privée pour diverses raisons. Mais jamais ça été gratuit. Je te dis, jamais ça été gratuit.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:16

Oui c’est beaucoup mieux. Tu n’es peur rien en le faisant. Tu vas plutôt gagner. En plus de ça, la première consultation est gratuite. Donc tu ne peux rien. Et c’est facile d’arranger un rendez-vous. C’est très facile même.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:15

Ah d’accord, je croyais que tu parles des cliniques. Je croyais que tu disais que c’est facile. Je ne suis pas encore allée sur leur site. Je vais m’y rendre. Et voir comment ça se passe là-bas. Mais vu que tu me dis que les agences ne sont pas si fiables, je commence à avoir peur. Je crois que c’est mieux d’aller directement à la clinique.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:13

Je dis que c’est facile de le faire à clinique Biotexcom. Tu n’auras pas besoin des agences. C’est très facile de se prendre en charge par la clinique Biotexcom. Ils ne sont pas compliqués. A ce que je connais. A moins qu’ils ont changés. Mais ça ne fait pas longtemps que je suis partie là-bas. 

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:11

Qu’est-ce qui est facile à faire. Moi je ne crois pas. Il faut être explicite. Pour que je peux facilement te comprendre. Car moi j’ai vraiment envie de faire recours à la PMA à travers une agence. Je me dis que ça sera plus facile. Que de le faire soi-même.

271 - 280 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.