Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

281 - 290 de 502
posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne connais aucun. Je ne connais des agences en France qui sont en parteniriat avec ma clinique en Ukraine. Moi je les considère comme des agences fantômes. Une fois qu’Ils auront leurs argents, ils disparaitront dans la nature. Tu ne pourras plus les retrouvés. Mais pourquoi veux-tu?

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:07

Pourquoi tu dis ça? Pourtant ils ont déjà aidée plusieurs personnes. Je ne croyais que tu peux m’orienter à une. Ils vont me faciliter les choses. Et je crois que je ferai moins de dépenses. Donc tu ne connais pas un? Même ici en France.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:05

Ah bon, moi je ne sais pas. Je ne suis pas passée par une agence. C’est préférable d’aller directement à la clinique. Cela va te permettre d’éviter certaines choses. Avec tous les escrocs qu’il y a ici  dehors. Je préfère que tu par directement à la clinique. C’est plus en sécurité. Mais tout dépend  de toi.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:03

D’accord, mais ça ne sera pas mauvais de copier une ou deux choses de toi. Il n’est pas mauvais de copier. Et on apprend chaque jour. Quelque vient de me venir en tête. Lorsque tu as parlé des groupes de soutien, je me suis rappelée des agences de PMA. On m’a dit qu’ils peuvent m’être utiles.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 15:02

Je ne peux pas te dire. C’est à toi de voir. Tu dois trouver ta façon. N’essaie pas de me copier. Reste juste toi-même. Ça sera mieux comme ça. A force de me copier, tu risques perdre ton sens originel.  Donc reste toi-même. 

posté par poala322 le 28-02-2018 à 15:00

Je sais que pleurer ne vas rien changer. Je ne pleure pas. Je lamente seulement sur mon sors. C’est tout ce que je fais. Comment faire donc pour renverser la situation. Je veux bien copier de toi. Mais je ne sais pas comment le faire. Dis-moi comment le faire.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:58

Il n’est jamais trop tard. Tu as toujours le temps pour corriger tes erreurs. Il n’est jamais trop tard. A ce que je connais. Il n’est jamais trop tard pour moi de faire des choses. Tu peux te dire la même chose aussi. Il n’est jamais trop tard pour toi. Pleurer ne vas rien changer.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:57

Tu es vraiment une femme sage. Si j’avais un peu de ta sagesse. C’est un aspect qui m’a toujours manqué. Je n’ai jamais été sage lorsque je prends mes décisions. Et c’est ça que je me dis pour mon mari. Je n’étais pas sage lorsque j’ai dit oui à sa proposition de mariage. On venait à peine de se connaitre. Je n’ai même pas réfléchir. J’ai juste dis oui sans bien réfléchir. Regarde ou sa ma conduit aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:56

Je n’ai pas vraiment fait partie d’un groupe de sortie. J’ai des amies que oui. Des femmes comme des hommes. Elles me parlent souvent de leurs expériences. De comment c’était là-bas. Lorsque je compare leurs vies d’avant et d’après, il y  a une grande différence. Je constate à ce point qu’il y a eu changement. C’est pourquoi, je te propose donc ça.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:55

Comment ça se fait-il donc que tu parles comme ça. Tu parles avec beaucoup de conviction. On dirait que tu as déjà fait partie. Et que tu es bien sortie. C’est-à-dire ça été une réussite. Comment as-tu donc fait pour apprendre tout ça? Dis-moi donc s’il-te-plait.

281 - 290 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.