Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

301 - 310 de 502
posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je croyais qu’il ne savait pas. S’il le sait, tu peux le faire par téléphone. Après tout ce n’est pas un étranger dans ta vie. C’est ton mari au moins. C’est bien de l’informer ca avant. Il sera mieux préparer lorsqu’il sera là. C’est une bonne idée.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:30

Bien sûr qu’il est au courant que je veux avoir un enfant. Il le sait très bien. Ce n’est pas quelques choses d’aujourd’hui. Il a toujours su pour mon désir d’avoir un enfant. Je vais d’abord lui faire part de ca par téléphone. Puis nous allons en discuter lorsqu’il reviendra.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:27

Okay comme tu le veux. C’est toi qui vois. Mais est-ce qu’il connait déjà tes intentions. Est-ce qu’il sait que tu veux avoir un enfant. Sinon, c’est préférable de lui dire en face. Ça sera plus réel. Que de lui dire ça par téléphone.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:26

Bien sûr que ça me préoccupe toujours. Tu crois que c’est une chose facile. Ce n’est pas chose facile. Je dois vite trouver une issue. Le plutôt sera bien. Je peux même l’appeler par téléphone. Là on finit sur ca une fois.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:24

C’est normal que c’est devenue trop pour toi. Tu es faite en chair. Donc c’est tout à fait normal. Vu que tu commences déjà à savoir quoi faire, il est bon de passer à autre chose. Sauf si cela te préoccupe toujours. Si c’est le cas, n’hésite pas en me dire.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:23

C’est très bien ça. Peut-être que je vais analyser ma situation avant de réagir. C’est une bonne idée. Il faut que je le prends dans on piège. Lorsque c’est trop ça devient difficile à supporter. Je dois l’avoir cette fois-ci. C’est déjà devenu trop pour moi.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:22

Il faut essayer de le faire. J’ai commencé à le faire lorsque j’ai décidé de ne plus être la victime. J’avais marre d’être une victime. Alors j’ai donc décidé d’être l’observateur. Et non seulement l’observateur, l’analyste aussi. Aujourd’hui je prends gout en ca. Avant tout acte, j’analyse d’abord.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:21

C’est très bien ça. Tu es très sage. Tu apprends des erreurs des autres. Même-moi je ne l’aurais jamais imaginé. C’est une bonne façon d’apprendre des erreurs. Tu n’as pas forcément besoin de commettre des erreurs afin d’apprendre. Tu es une très bonne idée.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:19

Je sais que tu ne peux pas me souhaiter ça. Sinon, ça ne sera pas gentil de ta part. Tu essaie juste de me prévenir.  Et ça je te remercie. Il ne faut pas t’inquiéter, je suis déjà conscient de tout ça. je sais que mon mariage peut se devenir autre chose. Je suis prête à tous. J’ai des collègues de travail qui pleurent souvent que leur mariage devient dur. Ce que je fais est simple. J’apprends de leurs erreurs.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:18

Oui je sais ça. Mais ton point de vue comme aussi. Après tout tu es une femme. Ce qui m’arrive aujourd’hui peut aussi t’arriver demain. Il faut savoir ça. Je ne suis pas en train de le souhaiter. Je te mets juste en garde.

301 - 310 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.