Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

311 - 320 de 502
posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi-même je ne trouve pas ça simple. Que puis-je dire.  En dehors que c’est un plan de toute une vie. Et tu le sais si bien. Moi je te suggère de parler avec lui. Tu sauras quoi faire. Je ne suis pas dans une position pour te dicter ce qu’il faut faire.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:15

C’est vraiment un plan de toute une vie. Maintenant que celui que je dois faire ce plan n’est pas là. Je suis donc obligée de trouver une issue. Peut-être que c’est parce qu’il a déjà fondé une nouvelle famille ailleurs. Comment quelqu’un peut voyager régulièrement. Toi explique-moi ça. S’il a déjà marre de moi qu’il me dit. C’est très simple ça.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:14

Il va dire oui. Aucune personne ne sera contre l’idée d’avoir un enfant. La venue d’un enfant apporte beaucoup. La famille s’élargit. Les liens se renforcent. Tu deviens plus proche a ton conjoint. C’est une très bonne idée d’avoir un enfant. Et avoir un enfant est un plan de toute une vie.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:12

Je suis très confuse. C’est la raison pour laquelle, je voulais parler avec toi. Vu que je ne sais pas quand il va rentrer. J’aimerais déjà voir mon idée avant. La, s’il refuse, je saurais quoi faire. Avec lui il faut s’attendre à tout. Mais surtout il faut s’attendre à non.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:11

Ils doivent être en ensemble constamment. Je t’ai déjà dit que dans le mariage il y a les hauts et les bas. Surement c’est le bas qui est là. Et comme tu le sais toute chose finit par passer. Ça demande juste le temps. Je sais qu’actuellement, tu ne peux pas attendre. Ton désir d’avoir un enfant augmente. Et tu confus si tu le fait avec ou sans lui.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:09

C’est exactement ce qu’il est. Il est un fantôme. J’aurais besoin de lui, est-ce qu’il est là. Si n’était pas un fantôme c’est qu’il sera là. Je sais que c’est un peu dure de ma part de l’appeler comme ça. Mais c’est plus dure ce qu’il me fait en durer. Je ne sais pas si je suis mariée ou pas. Les gens marient ne doivent pas vivre comme ça.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:08

Il faut essayer de comprendre. Les gens changent d’une manière très vite. L’Homme est un animal à double faces. Peut-être c’est parce que tu es devenue stérile. Je suis juste en train de supposer. Mais ne trouves-tu pas ça en genre d’appeler ton mari un fantôme? Pour moi c’est un peu bizarre.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:07

Non, il n’était pas comme ça. Il était la personne le plus gentil que je connais. Je n’arrive pas à comprendre ce changement. Il n’était pas un fantôme. Il était toujours là. Peut-être c’est parce que je suis devenue stérile. Je n’arrive pas vraiment à comprendre ce changement.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:05

Il faut lui demander tout ça. Si ce n’est pas toi qui as demandé c’est que je n’aurai pas mis ma bouche dans tes affaires.  Peut-être que tu as fait quelque chose qui l’a énervé. Il faut essayer de te rappeler. Son comportement ne peut juste pas changer comme ça. Quelque chose l’aurait forcé à changer. Est-ce qu’il était comme ça avant ton mariage?

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:04

Tu vois ce n’est pas difficile. Voici ce que dire te dépasser. Pourtant ce n’est pas difficile. Tu viens de dire deux choses très importantes. Je lui ai déjà demandé pourquoi il n’est jamais à la maison. Il m’a dit que c’est le boulot. Je n’ai pas douté la première fois qu’Il m’a dit ça. J’ai commencé à douter lorsque ces voyages devenaient beaucoup. En plus de ça, il n’a plus mon temps. Pour pourquoi, il se comporte comme ça, je ne sais pas.

311 - 320 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.