Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

321 - 330 de 502
posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay je vais te dire ce que tu veux attendre. Comme tu le sais déjà, tu vis une situation très complexe. C’est difficile d’être avec quelqu’un mais il n’est jamais là. C’est très très difficile. Comme tu l’as dit, c’est être marié à un fantôme. Avant tout il faut connaitre quand il a commencé à se comporter comme ça. Et aussi il faut savoir ce qui le pousse à se comporter comme ça.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 14:01

Je ne demande pas d’être un juge. Tu n’as pas besoin de connaitre mon mari. C’est que je te demande est simple. Juste ton point de vue. Il n’y a rien que ça. Je ne demande plus rien. Évidemment je vais te poser des questions sur la clinique.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 13:58

Ce que tu me demandes est lourd. Ce n’est pas comme si tu me demandais 100euros. Ceci est une décision à vie. Je crois que je ne suis pas bien placée pour te conseiller. C’est mieux de demander à quelqu’un qui te connais, toi et ton mari. Ca réponse sera un peu plus juste. Puisque je ne connais pas ton mari.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 13:55

C’est claire que nous avons différentes convictions. Mais ça ne sera pas mauvais si tu me dis quoi faire. Je ne vais pas t’accuser. De toutes les manières c’est moi qui a le dernier mot. Toi tu me donnes juste ton point de vue. Et c’est tout ce que je te demande. Rien d’autres que ça.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 13:53

Si tu vois que c’est le cas, c’est à toi de décider. Car il ne faut pas que tu dis demain que c’est ton amie en ligne qui t’as induit à l’erreur. Ça doit venir de toi. Je sais que ce que tu es en train de vivre actuellement est pénible. Sur un plan personnel, je ne sais pas si je suis capable de vivre une telle chose. Mais chacun a ses convictions. Mes convictions ne peuvent pas être tes convictions.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 13:52

Tu me donne une idée. Malgré que tu es contre. Je peux toujours le faire sans lui. Je suis mariée à un fantôme. Il s’en fou de mes besoins sexuels. Rien ne m’empêche de le faire sans lui. Il ne peut rien me faire. Il me rend suffisamment la vie difficile. Ses absences ne font qu’augmenter.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 13:50

Tu peux toujours gérer les deux en même temps. Tu peux gérer, le mariage et la stérilité. Vu que tu auras besoin du mariage pour gérer la stérilité. Sauf si tu veux le faire sans ton mari.  Personnellement, moi je ne te conseillerai pas. Bon, la décision finale revient à toi. Et non à moi de la prendre.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 13:49

Et actuellement, moi je connais seulement des bas. Il y a d’abord mon problème de stérilité. Ce problème qui me détruit la vie. Je n’arrive pas à vivre une vie normale. Chaque matin, je pleure. De même avant de me coucher. Puis, il y a mon couple. Je suis mariée à un fantôme. Je ne sais par où commencer.

posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 13:47

Lorsque tu te marier, tu t’attendais à quoi. Le mariage est un autre monde. Il faut bien se préparer avant de se marier. Préparer n’est pas seulement financièrement. Mais aussi être prêt moralement. Car des hauts et des bas, tu en connaitras. Il faut être sure de ça.

posté par poala322 le 28-02-2018 à 13:44

Ce n’est pas facile à faire comme tu penses. C’est trop difficile à gérer. Parfois il part des semaines. Il y a un temps qu’il était parti des mois. Et lorsque je le demande il me dit que c’est le boulot. Quel genre de boulot te fait voyager constamment. On dirait que je suis mariée à un fantôme. Il n’est jamais là. J’espère juste que je pourrais supporter ça.

321 - 330 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.