Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

331 - 340 de 502
posté par clotilde11 le 28-02-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est le travail. Il ne faut pas avoir de seconde idée. Ce n’est pas bien d’avoir de seconde idée. C’est comme ça que commence-le manque de confiance.  Après tu vas te voir douter de tout ce qu’il te dit. Tu vas commencer à te mettre les idées en tête. Et ça va garder ta relation

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:43

Oui, je ne vais pas oublier. Dès qu’il rentre de voyage, je le fait. Actuellement il n’est pas au pays. Et je ne sais pas quand il va rentrer. C’est le travail comme il me dit. Il voyage trop ces derniers temps. Parfois je me demande si c’est toujours le travail.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:42

Trop de remerciement de ta part. Ne vois-tu pas que tu fais déjà trop. Bien vrai que c’est bien de connaitre tout ça. Ça va te permettre d’éviter le dilemme. Exactement comme moi, comme tu l’as dit. N’oublie pas de prendre ton temps. Et surtout, il faut parler de ça à ton mari. Il faut aussi qu’il donne ses idées à lui.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:40

D’accord, je croyais que c’était comme tu veux. Je ne savais pas ça doit être selon tes besoins et tes critères. Je dois donc établir mes critères. Je dois faire ça avant de partir. Pour ne pas arriver là-bas et être dans un dilemme comme toi. J’ai l’opportunité d’éviter ça. Merci pour cette information

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:39

Ca l’air simple. Pourtant ce n’est pas le cas. Tu dois choisir une donneuse qui sera comme l’enfant que tu veux. Tu ne peux pas faire un choix dans l’air. Ce choix doit être précis. Elle doit être faite selon tes critères. Et aussi selon tes traits du visage.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:37

Juste faire un petit choix. Je suis étonnée que tu sois dans un dilemme. Pourtant ca l’air si simple. Juste dire que c’est telle donneuse que tu veux. C’est très simple à faire. Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué en ca. Sauf si je me trompe.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:36

Oui c’est de ça qu’on parlait. C’est vraiment superbe de laisser choisir la donneuse. Ce n’est pas bien lorsqu’on t’oblige. Au départ, je croyais qu’on t’oblige. Mais lorsqu’ils m’ont dit que je peux faire mon choix, j’étais émue. J’étais dans un dilemme. Je n’arrivais pas à choisir. C’est mon mari qui m’a aidé.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:35

Okay je ferai de mon possible. Merci de me soutenir. Ça me touche beaucoup. Je te serai gré. Tu me disais que les donneuses sont encore jeunes et seines, n’est-ce pas? C’était avant que tu commences à me parler de mon mari. Je pense bien que c’est ça. Si je me rappelle.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:34

Pourtant c’est juste quelques jours. Tu peux bien lui dire ça. Je ne crois pas qu’il va te dire non. Et il n’a pas le droit de dire ça. Ça sera une manière à toi de profiter. Vu qu’il n’est jamais là. Et il a toujours des excuses à donner.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:32

C’est une très bonne idée. J’aimerais bien le faire. Le problème c’est lui. Je ne sais pas s’il va accepter. Il peut me donner une excuse afin de ne pas être là. Je le connais très bien. Il aura quelque chose à dire pour se défendre. Il ne manque jamais quoi dire.

331 - 340 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.