Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

341 - 350 de 502
posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien qu’il te suit. Ça fera moins de dépenses. Et au moins, tu connaitras le père de mon enfant. Il faut vraiment que tu pars avec lui. À mon temps, j’avais profité de partager un peu de discrétion avec mon mari. Nous avons profité de ce court séjour. Tu peux faire pareil avec ton mari.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:30

Ma chérie chacun a son cœur. Ma façon ne peut pas être ta façon. Ta façon ne peut pas être ma façon. Chacun à sa façon de voir les choses. Il faut savoir ça. Mais sur ce tour, il va me suivre

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:28

Il faut que tu sois prête à tout. Moi je ne peux pas dire pareil. L’amour est des deux sens. L’amour n’est pas d’un seul côté. Elle est réciproque, vice versa. Moi je ne peux pas donner plus et recevoir moins. Lorsque je constate que je donne plus et reçois moins, je commence aussi à donner moins. C’est comme ça que ça se passe avec moi.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:27

C’est exactement ça. J’espère qu’il va dire oui. Il est quelqu’un de compliqué. Avec lui, il faut s’attendre à tout. Si je ne l’aimais pas, je ne sais pas si je serai avec lui. C’est grâce à l’amour que j’ai pour lui. Il m’a déjà fait voir de tous les couleurs. Mais avec l’amour il faut être prêt à tout.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:25

C’est normal que je dis ça. C’est un peu étonnant. Qui ne sera pas près de sa femme pour telle chose. Sauf si tu es président d’un pays des États-Unis. Et même si tu es président des États-Unis, tu peux toujours faire l’effort pour être là. Après tout c’est toi qui donne les ordres. Et non le contraire.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:23

Il sera donc là. Nous sommes mariées depuis 5 ans. Comment je ne veux pas que l’homme avec qui je partage ma vie soit le père biologique. J’aurais aimé être la mère biologique. C’est ce problème de stérilité qui m’empêche. Il sera là cette fois-ci. Son travail va attendre.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:21

Tu es plus importante ce qu’il fait. Ne sait-il pas que la vie du couple passe avant tout. S’il ne part ce que tu demanderas le double gamètes. Moi je ne vois pas la raison qu’il ne part pas. Il est obligé d’être là. Sa présence est importante si tu veux qu’il soit le père biologique de ton enfant. A moins que ce n’est pas le cas.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:20

Ah d’accord c’est superbe pour toi. C’est bien d’écouter parfois. Ça fini par payer. Je ne sais si je vais partir avec mon mari. Je connais déjà sa réponse. Il va me dire qu’il a des choses plus importantes à faire. Comme si moi je n’étais pas important.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:19

J’avais choisis 26 ans. Bon je n’étais pas la seule à choisir. J’étais avec mon mari. Il avait un mot à dire aussi. Le 26 ans était son idée. Je ne sais pas trop pourquoi il a choisi cet âge. Je n’ai pas trop discuté avec lui. J’ai juste dis oui.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:18

C’est très clair qu’elles n’auront aucun problème. C’est moi qui veux compliquer. Je ne crois pas qu’ils peuvent prendre quelqu’un qui a des problèmes. Ce n’est pas faisable. C’est juste que ce soit mon choix.  J’aimerais connaitre quelque chose. Quel âge as-tu choisis?

341 - 350 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.