Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:01

mmon de toujours; avoir un enfant

salut, je suis une nouvelle mariée. Ca fait quelques mois que je me suis mariée. Depuis c’est le grand bonheur. Dernièrement, nous nous sommes résolues à avoir un enfant. Connaissant mes antécédents médicales, je sais c’est impossible pour moi. Nous avons donc décidé à faire recours à la PMA. Mais cependant, nous n’avons pas idée sur quoi faire. Je supplie toutes celles ayant des informations importantes à nous le communiquer.

351 - 360 de 502
posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à toi de voir. Je ne peux pas contester ton choix. Mais je trouve que c’est un bon choix. 21 a 23 ans n’est pas mauvais. Je trouve même que c’est superbe.  A cet âge la femme devient un peu mature. Et très rarement, elles ont des complications. De toutes les façons, les femmes choisies n’auront aucun problème.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:13

C’est vraiment une preuve indéniable. Nul ne peut le contester. Je croyais qu’ils prennent de tous âges. Ces âges sont vraiment bien. Moi je vais prendre une donneuse de 21 ans. Au trop, 23 ans.  Je trouve que c’est la meilleure tranche d’âge.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:11

La réponse à ta question est très simple. En dehors des examens qu’elle fait, il y a autre chose. Avoir un enfant sain est un aspect très important.  Ceci montre qu’elle peut concevoir sans problème. Et que ces ovocytes n’ont pas de problème. Voici la meilleure des façons de montrer. C’est une preuve indéniable.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:10

Oui je vois ça. Tu me l’as déjà dit. C’est vraiment un aspect rare. Je ne sais pas comment ça se passe ici chez nous. Mais chez eux c’est bien organisés. Ce sont des femmes qui peuvent facilement concevoir qu’ils prennent. Ils savent que lorsqu’une femme dépasse 30 ans, les chances de concevoir baissent. Comment vont-ils pour savoir que la femme n’est pas stérile?

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:09

Elles ont un bilan de santé propre. Leurs bilans de santé montrent qu’elles n’ont aucun maladie génétique. Ni encore une forme de stérilité. Ces femmes sont en santé parfaite .En plus de ça, elles doivent montrer qu’elles sont aptes de concevoir. Toi-même tu peux voir l’âge. Pas moins de 18 ans. Et pas plus de 29 ans.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:08

Wow, c’est trop bien pour être vrai. Une base de données de donneuses qui dépassent 400 donneuses. Je suis stupéfiée par ce chiffre. Je suis très étonnée. Je me demande comment ils ont fait pour avoir un tel chiffre. C’est un chiffre très lourd. Tu dis que ces femmes sont saines. Comment sont-elles saines?

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:06

Non la clinique ne choisit rien. C’est toi qui choisis ta donneuse. Ils te laissent le choix de choisir. La base de données de donneuses est vraiment grande. Ils comptent plus de 400 donneuses. Et ces donneuses sont toutes jeunes. Elles sont entre 18 à 29 ans. En plus d’être jeunes, elles sont saines.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:05

C’est vraiment très formidable. En plus de court délai, c’est moi qui choisis la donneuse. Je suis étonnée que telle chose peut exister. Nous sommes déjà habituées à attendre des mois. Voir même des années. Mais ce que tu me dis change tout. Je croyais que c’est la clinique qui choisit ta donneuse.

posté par clotilde11 le 27-02-2018 à 15:04

Tu n’as pas besoin de t’expliquer. Je te comprends suffisamment.  Car même, je ne suis pas limitée. Bon cela dit, comme je te disais ils ont des très bonnes offres. Et aussi il y a le court délai. Tu n’auras pas besoin d’attendre des mois. Une seule journée te suffira. Tu n’as qu’à choisir ta donneuse.

posté par poala322 le 27-02-2018 à 15:03

Ca me réjouis lorsque tu dis que tu es la pour moi. Je me sens unique. C’est comme quand les hommes me font la cour. Je me sens souvent unique. C’est une situation semblable. Mais je ne suis pas en train de dire que tu me dragues. Je fais juste une comparaison. Il y a rien d’autres que ça.

351 - 360 de 502

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.